didine wrote:Merci pour les encouragements! Je déménage temporairement (environ un an) à Helsinki, puis on revient à Bruxelles donc re-cartons... Argh!!
Bon courage...
et comme c'est juste pour un an évite d'ouvrir les cartons à Helsinki
didine wrote:Merci pour les encouragements! Je déménage temporairement (environ un an) à Helsinki, puis on revient à Bruxelles donc re-cartons... Argh!!
Bon courage...
Je confirme : j'ai mis 6 mois ici-même (et encore, j'en ai qui traînent...), alors que je n'ai que 45 m²... Et si j'avais été sérieux, j'aurais mis trois mois pour les faire.
N'ouvre que le nécessaire !
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Bon courage...
Je confirme : j'ai mis 6 mois ici-même (et encore, j'en ai qui traînent...), alors que je n'ai que 45 m²... Et si j'avais été sérieux, j'aurais mis trois mois pour les faire.
N'ouvre que le nécessaire !
A ce niveau-là, laisse tout à Bruxelles et n'emmène que ta brosse à dent et quelques changes!
Je me joins aux encouragements !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Je me joins aux encouragements !
Itou !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
sinon, moi, c'est le devis de ce cher dentiste, 670 euros pour une couronne en céramique sur cette @!*¤£! de molaire
trop cher Joey ?
100€ de moins chez nous...mais ça reste quand même cher en ces temps si durs pour beaucoup d'entre nous...les mutuelles remboursent de - en - , la sécu ? ce n'est même pas la peine d'en parler...va falloir sortir les économies Léo...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.