Ces choses qui nous énervent
-
- Membre / Member
Re: Ces choses qui nous énervent
Je trouve ça un peu cher, ta couronne. A Amsterdam, j'ai payé 580 euros en tout.
650 euros, c'est un prix Suisse.
650 euros, c'est un prix Suisse.
une petite pensée sadique
pour tous les kikoolol et toutes les kikoooolooles oué tro b1 cte soiré frchmt a refèr vite!! domag ke tété pa la mon bb! et max t tro lol kan t bouré ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et qui vont passer leur bac de français dans un mois

et qui vont passer leur bac de français dans un mois

J'avoue que je partagerais bien cette petite penséeVikr wrote:une petite pensée sadiquepour tous les kikoolol et toutes les kikoooolooles oué tro b1 cte soiré frchmt a refèr vite!! domag ke tété pa la mon bb! et max t tro lol kan t bouré ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et qui vont passer leur bac de français dans un mois![]()

Heu, mé sinan, tu trène ou pour konaitre des gen ki aicrives comme sa ?

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
kom, Lat, kom ! Faut faire des efforts si tu veux t'intégrer dans la société de demain !Latinus wrote:Heu, mé sinan, tu trène ou pour konaitre des gen ki aicrives comme sa ?

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
bah, un peu lorsqu'on peut entendre de "l'excellent français" incompréhensible en se baladant dans les rues, je lis de "l'excellent français" en me baladant sur la toileLatinus wrote:Heu, mé sinan, tu trène ou pour konaitre des gen ki aicrives comme sa ?

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Vikr wrote:une petite pensée sadiquepour tous les kikoolol et toutes les kikoooolooles oué tro b1 cte soiré frchmt a refèr vite!! domag ke tété pa la mon bb! et max t tro lol kan t bouré ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et qui vont passer leur bac de français dans un mois![]()

Mais pour leur arracher la renonciation à écrire tous les articles, déterminants et autres négations explétives de mon cours sous prétexte que "mais monsieur, vous l'avez dit..."
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Si ça peut te rassurer, j'ai pesté jusqu'en DESS contre ces fichus jecopiemotàmotcequeleprofditetj'emmerdemonmondeenobligeantleditprofàrépétertouteslesdeuxphrasesquandjenesuispasfichudel'écrireistes 

Je n'expliciterai rien à propos de ma prof de français de cette année mais on va dire que j'ai eu plus compétent mais pour la prise de note pas de problème, on a fait des expériences et en prennant une phrase toutes les 3min en gros on avait tout le cours, je précise : tellement elle se répétait.
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Le rythme du cours est toujours tacitement fondé, voire inconsciemment fondé, sur le rythme du plus lent de la classe. Je répète moi-même six ou sept fois la même idée, en modifiant ma phrase et en me retenant de rire car je me trouve comique. Mais j'en ai encore, jusqu'en BTS, qui noteront les sept phrases.ode wrote:Je n'expliciterai rien à propos de ma prof de français de cette année mais on va dire que j'ai eu plus compétent mais pour la prise de note pas de problème, on a fait des expériences et en prennant une phrase toutes les 3min en gros on avait tout le cours, je précise : tellement elle se répétait.
Tant mieux pour toi si tu t'ennuies légèrement dans la phase de "trace écrite", comme on dit dans le jargon, ça veut dire que tu es dans le rythme.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Oui moi aussi ! J'avais parfois l'impression d'être dans la quatrième dimension. Du coup certains profs résumaient leurs cours à une dictée de deux heures....passionnant comme cours.kokoyaya wrote:Si ça peut te rassurer, j'ai pesté jusqu'en DESS contre ces fichus jecopiemotàmotcequeleprofditetj'emmerdemonmondeenobligeantleditprofàrépétertouteslesdeuxphrasesquandjenesuispasfichudel'écrireistes

Je me souviens de mon prof de Marketing en maîtrise (qui ne dictait pas, lui) qui n'arrétait pas de râler en disant "mais ne notez pas ça, bande d'imbéciles, c'est un exemple !" (il ne traitait pas vraiment ses étudiants d'imbéciles, mais c'était l'idée

Et maintenant, quand j'entends M. Chatoune me parler de ses BTS qui ne sont pas fichus de prendre des notes en 2e année et qui sont sensés entrer dans le monde du travail, ça me fait un peu peur...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
aujourd'hui, c'est la pompe de relevage (cave) qui m'énerve...
refuse de marcher après 25 ans de bons et loyaux services... à qui se fier !
bon, j'ai du mettre mains et bras dans cette eau puante et polluée à mort, une vraie partie de plaisir...
... et elle fait toujours grève !
j'ai réussi à vidanger la fosse à l'aide d'une pompe de secours, mais c'est sûr, il va falloir investir, de plus mon chauffe eau n'est plus de toute dernière jeunesse... adieu vacances
direction douche, ça pue grave.
ça a aussi beaucoup intéressé les chats
refuse de marcher après 25 ans de bons et loyaux services... à qui se fier !
bon, j'ai du mettre mains et bras dans cette eau puante et polluée à mort, une vraie partie de plaisir...
... et elle fait toujours grève !
j'ai réussi à vidanger la fosse à l'aide d'une pompe de secours, mais c'est sûr, il va falloir investir, de plus mon chauffe eau n'est plus de toute dernière jeunesse... adieu vacances

direction douche, ça pue grave.
ça a aussi beaucoup intéressé les chats

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
je n'aimerais pas être à ta place... 

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
si tu savais... j'ai remis ça aujourd'hui...
ET J'AI BRISE LA GREVE !!!
un petit peu de courage, descente dans la fosse, bottes et tout...
ça sent toujours aussi bon, même en mettant des HE Lavande
après, démontage vigoureux, nettoyage à donf et hop, ça marche
bon, re après... DOUCHE et re DOUCHE...
ET J'AI BRISE LA GREVE !!!
un petit peu de courage, descente dans la fosse, bottes et tout...
ça sent toujours aussi bon, même en mettant des HE Lavande

après, démontage vigoureux, nettoyage à donf et hop, ça marche

bon, re après... DOUCHE et re DOUCHE...

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
il faut te dire que tu as gagné des sous...(s'il avait fallu faire venir un pro...imagines la facture...)
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
depuis deux jours mon satané Pc me joue à nouveau des tours, il s'arrête tout seul, il se bloque, mon word dégage, j'ai plus de souris, mes fichiers disparaissent
j'en ai marre de cette cochonnerie de Pc
j'en ai marre de cette cochonnerie de Pc
Si tu veux connaître la vérité, ne te retournes pas