Objet : Candidature à un poste de Technicien BIIS
Madame, Monsieur,
Blizzard grande société de développement et d’édition de jeux vidéo, tels que Diablo ou World of Warcraft, réalise certainement ses objectifs de croissance en s’entourant de collaborateurs motivés et performants.
Le dynamisme de votre entreprise et les nombreuses opportunités offertes par votre activité dans le domaine informatique m’incite à vous écrire.
Issu d’une formation de Technicien en Maintenance Informatique à GEFI, j’ai acquit différentes compétences techniques aussi bien hardware, software, réseau et messagerie.
De tempérament dynamique, ayant une passion pour l’informatique, je suis prêt à m'investir dans votre entreprise. Par ailleurs ayant développé des bonnes capacités relationnelles et le goût du contact humain tout le long de ma carrière professionnelle, je suis en mesure de gérer des prestations auprès du personnel.
Mon objectif est d’aujourd’hui de mettre à votre service mes compétences et ainsi d’évoluer au sein de vos équipes de techniciens en informatique.
Aussi, afin de pouvoir vous rencontrer, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien, je vous prie de croire, Madame, Monsieur le Directeur, en l'expression de mes respectueuses salutations.
traduction en anglais d'une lettre de motivation
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Re: traduction en anglais d'une lettre de motivation
Bonjour 
Contrairement au public de Diablo ou World of Warcraft, les membres de ce forum sont des êtres sociaux. Je comprendrais qu'il faille se mettre dans la peau de ses clients pour bien développer ce genre de jeux mais ici, il convient de respecter les règles élémentaires de vie en société, à savoir commencer une conversation par un "bonjour", exprimer aimablement sa requête (quelques mots de politesse sont également les bienvenus) et terminer par un "merci" ne gâche rien et tend même à motiver du monde à prendre de son temps pour aider.

Contrairement au public de Diablo ou World of Warcraft, les membres de ce forum sont des êtres sociaux. Je comprendrais qu'il faille se mettre dans la peau de ses clients pour bien développer ce genre de jeux mais ici, il convient de respecter les règles élémentaires de vie en société, à savoir commencer une conversation par un "bonjour", exprimer aimablement sa requête (quelques mots de politesse sont également les bienvenus) et terminer par un "merci" ne gâche rien et tend même à motiver du monde à prendre de son temps pour aider.
-
- Guest
Je suis désolé, je pensais l'avoir fait mais je ne me suis pas relut donc cet oubli est passé. Biensur si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. Je vais voir si je peut éditer mon message.
Tu ne peux pas éditer ton message car tu n'es pas inscrit sur le forum.
Merci pour ton correctif
Merci pour ton correctif