Ces choses qui nous énervent
Re: Ces choses qui nous énervent
Ma colloc' chinoise : elle adore se faire des plats avec des légumes coupés en petits morceaux et en laisse dans le fond de l'évier. Pourquoi c'est à moi d'enlever lesdits morceaux quand je me sers de l'évier?
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Tant que c'est pas du chien !! 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le mot pour me réconforter? :-p
- Maïwenn
Oui, tu vois, tout est relatif
Bon, honnêtement, pour avoir vécu avec une fille qui laissait sa vaisselle sale 1 semaine dans l'évier, je compatis !

Bon, honnêtement, pour avoir vécu avec une fille qui laissait sa vaisselle sale 1 semaine dans l'évier, je compatis !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- Maïwenn
Le 27 mai j'avais écrit à une de mes grandes chefs pour demander l'autorisation de changer des détails d'un projet à venir. Pas de réponse, donc relance quelques jours plus tard.Silence. Finalement j'ai préparé l'ensemble comme prévu au départ. Dossier rendu le 10 comme demandé. Et ce soir je reçois un mail me demandant de soumettre le nouveau projet. C'est fait exprès, vous pensez ? 

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
-
- Membre / Member
En une semaine, je suis tombé sur trois reportages avec des traductions de l'anglais (interviews et paroles d'experts)....
Je sonne l'alarme !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chers amis journalistes, vous n'êtes pas traducteurs, vous êtes paraisseux, présomptueux, et vous massacrez le français en faisant du mot-à-mot pendant des heeeeeeeeeeeeeeeures. C'est insupportable et surtout, votre franglais est contagieux.
Chres amis producteurs, vous êtes des radins. Payez-vous de vraies traductions, vous en avez vraiment besoin.
Je sonne l'alarme !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chers amis journalistes, vous n'êtes pas traducteurs, vous êtes paraisseux, présomptueux, et vous massacrez le français en faisant du mot-à-mot pendant des heeeeeeeeeeeeeeeures. C'est insupportable et surtout, votre franglais est contagieux.
Chres amis producteurs, vous êtes des radins. Payez-vous de vraies traductions, vous en avez vraiment besoin.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
ma fille n'aura pas de poste à la rentrée !
après une année à enseigner (1 mi-temps, 2 quart-temps), on vient de lui annoncer qu'il n'y a pas de poste de disponible pour la rentrée prochaine, elle sera employée au tâches administratives
super non ? pour une jeune enseignante qui était pleine d'envie de bien faire son métier
après une année à enseigner (1 mi-temps, 2 quart-temps), on vient de lui annoncer qu'il n'y a pas de poste de disponible pour la rentrée prochaine, elle sera employée au tâches administratives

super non ? pour une jeune enseignante qui était pleine d'envie de bien faire son métier
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Maïwenn
Dans l'éducation nationale les profs ne sont pas des personnes, mais des pions 

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Tout à fait, je vous en raconterai de "bonnes" sur ma petite personne à mon retour... 

Ma voisine d'en bas qui se vexe pour un rien...
Et deux dégénérés (encore des voisins) qui commencent à se battre hier, devant les petits gamins (pas plus de 5ans) de l'un d'eux
Et deux dégénérés (encore des voisins) qui commencent à se battre hier, devant les petits gamins (pas plus de 5ans) de l'un d'eux

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Les ex
et dire que ca devait etre une excellente journée... gâchée avant même d'avoir commencer.
J'envoie mon poing à la figure ou je menace verbalement... ?

et dire que ca devait etre une excellente journée... gâchée avant même d'avoir commencer.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Tu l'ignores, c'est encore pire...leelou wrote:Les ex![]()
bonne idée: ils ne supportent pas... 

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Finalement, elle s'est pas pointée, heureusement pour elle... Faut dire qu'on l'a envoyé balader vertement
et ouf ma journée fut réussie

Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- Maïwenn
Ah, j'avais compris que l'ex en question était un individu de sexe masculin !leelou wrote:Finalement, elle s'est pas pointée, heureusement pour elle... Faut dire qu'on l'a envoyé balader vertement![]()
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land