svernoux wrote:Les ferises à 2,20 le kilo
(fcuvez-moi, vé la boufe pleine !)
De mieux en mieux : de pleines cagettes de cerises gratos !
On devrait peut-être rajouter une rubrique "Bons plans" sur le forum !
je crois que mon frère serait ravi d partager avec toi, mais je crains que les cerises tiennent pas la route !
Pour les clafoutis, j'y pensais aussi, mais le stock a déjà tellement diminué que je crois que le clafoutis n'aura pas le temps d'être réalisé !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Il fait bon vivre en France loin des tumultes du monde ....
A propos de l'Iran
Cet enthousiasme est cependant plus marqué aux Etats-Unis qu'en France. Là-bas, «Iran» est depuis sept jours le terme le plus recherché sur Google News, où quelque 290.000 articles étaient consacrés jeudi à ce sujet, trois fois plus que la semaine dernière. Sur Google Actualités, l'Iran n'apparaît même pas dans le top 10 des recherches, les internautes français ayant préféré s'informer sur Pape Diouf, le PSG et Paris Hilton.
Je m'y prend un peu tard pour réserver un billet de TGV, qui du coup est à un prix trop élevé... mais je suis content, je viens de trouver un autre chemin pour y aller, que des TER et un corail ! ça me reviendra moins cher, et peut-être la légèreté sera encore plus légère si je trouve facilement un point de chute pour une nuit vers Tours
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Vikr wrote:Il fait bon vivre en France loin des tumultes du monde ....
A propos de l'Iran
Cet enthousiasme est cependant plus marqué aux Etats-Unis qu'en France. Là-bas, «Iran» est depuis sept jours le terme le plus recherché sur Google News, où quelque 290.000 articles étaient consacrés jeudi à ce sujet, trois fois plus que la semaine dernière. Sur Google Actualités, l'Iran n'apparaît même pas dans le top 10 des recherches, les internautes français ayant préféré s'informer sur Pape Diouf, le PSG et Paris Hilton.
Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives. Les Américains cherchent plus à s'informer sur internet avant tout parce que leurs médias de presse écrite, télévisuels et radiophoniques nationaux sont au niveau zéro de l'info alors que les médias européens sont plus denses dans le domaine malgré le dénigrement ambiant. De plus, la recherche d'un mot ne dit pas s'il s'agit uniquement d'images ensanglantées ou de la géopolotique contemporaine.