Choisir un hébergeur
@ iubi : ben je sais pas, c'est un site que tu gères ? Je demande pour avoir plus d'infos. Sinon comme de but en blanc, mon idée serait que le webmaster a retiré toutes ses pages et que par défaut, online affiche la date d'expiration du nom de domaine à l'attention de toute personne qui serait intéressée de le reprendre au cas où il serait à l'abandon...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
ce n'est pas un site que je gère, c'est un site où je venais piocher un renseignement, et aussi passer une commande.
Mais même si les pages étaient supprimés, c'est pas malin de la part de l'hébergeur d'afficher quand finit le nom de domaine...
Mais même si les pages étaient supprimés, c'est pas malin de la part de l'hébergeur d'afficher quand finit le nom de domaine...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Alors cher iubito,
Toutes mes excuses, c'est effectivement un joli plantage de online....
Mon site sur la Russie subit le même problème depuis fin août... (uniquement ce site, heureusement !)
Le problème, c'est pas tellement qu'il y ait un problème (ça peut arriver à tout le monde...), mais c'est qu'ils ne le résoudent pas ! J'ai envoyé un ticket de support, où on m'a répondu que ça serait réglé sous 48h... Comme ça n'était pas le cas, j'ai râlé en réponse... Puis râlé avec un second ticket... Silence radio.
Donc, silence radio de mon côté aussi, je prends mes clics et mes clacs et je vais petit à petit migrer tout mon petit monde ailleurs...
Merci Lat pour le tuyau de NFrance, je vais mettre une partie des sites là-bas...
D'ailleurs, j'aurais des questions sur les manips pour mes noms de domaine... Puis-je les poser ici ou faut-il ouvrir un nouveau sujet ?
Toutes mes excuses, c'est effectivement un joli plantage de online....
Mon site sur la Russie subit le même problème depuis fin août... (uniquement ce site, heureusement !)
Le problème, c'est pas tellement qu'il y ait un problème (ça peut arriver à tout le monde...), mais c'est qu'ils ne le résoudent pas ! J'ai envoyé un ticket de support, où on m'a répondu que ça serait réglé sous 48h... Comme ça n'était pas le cas, j'ai râlé en réponse... Puis râlé avec un second ticket... Silence radio.
Donc, silence radio de mon côté aussi, je prends mes clics et mes clacs et je vais petit à petit migrer tout mon petit monde ailleurs...
Merci Lat pour le tuyau de NFrance, je vais mettre une partie des sites là-bas...
D'ailleurs, j'aurais des questions sur les manips pour mes noms de domaine... Puis-je les poser ici ou faut-il ouvrir un nouveau sujet ?
Sonka - Сонька
Re: Choisir un hébergeur
bonjour, moi je suis interesse par un hebergeur gratuit. si possible un qui a ete longtemps en ligne (j'ai eu la surprise avec un hebergeur roumain qui est tourne payant apres 4 annees)
merci d'avance
merci d'avance
coucou, personne ne peut pas m'aider?
Eh ben, tu as regardé les liens donnés en page précédente ?
Certains proposent de l'hébergement gratuit, mais après, il faut voir ce dont tu as besoin (et si tu ne nous le dis pas, on ne peut pas le deviner...).
Certains proposent de l'hébergement gratuit, mais après, il faut voir ce dont tu as besoin (et si tu ne nous le dis pas, on ne peut pas le deviner...).
Sonka - Сонька
merci, je vais regardersvernoux wrote:Eh ben, tu as regardé les liens donnés en page précédente ?