Les photos, on doit les poster direct ou te les envoyer Maï ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Je ne suis pas prêt. Pas votre faute, c'est moi qui suis en panne de créativité. J'a rien fou** de bon.
Faut dire que je vis quelque chose de difficile ces jours-ci...
Et je ne crois pas que quelques jours de délai vont changer grand chose pour moi. Ne m'attendez donc pas. Oui c'est platte, et je vous prie de m'en pardonner!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Je cherche après LA bonne photo, et pour ma part, possible de participer à la date prévue (juste, ça risque d'être peu après minuit ou quoi, je suis de sortie de la journée).
Anuanua wrote:Ici, demain, c'est le 14...
Je ne suis pas prêt. Pas votre faute, c'est moi qui suis en panne de créativité. J'a rien fou** de bon.
Faut dire que je vis quelque chose de difficile ces jours-ci...
Et je ne crois pas que quelques jours de délai vont changer grand chose pour moi. Ne m'attendez donc pas. Oui c'est platte, et je vous prie de m'en pardonner!
Je ne sais pas ce qui t'arrive Anuanua, mais courage
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Je participe. J'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit de génial, alors je compte vous mettre une ancienne photo. Et je suis dispo n'importe quand.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Donc ben, moi je participe, je pourrai poster ou envoyer la photo dès demain soir.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Bon, puisqu'il y a plusieurs personnes qui sont prêtes, et que pour le moment personne n'a demandé de délai, vous pouvez poster vos photos dès demain ! Inutile de me les envoyer avant.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Hop, on est le 15 ici, je n'aurai sans doute pas beaucoup de temps à moi après, donc j'ouvre le bal.
Ce n'est pas une photo de Rome que je vous présente, mais une extraite de vacances précédentes, en Croatie pour être précise.
Enjoy
Chutes de Krka
Last edited by Chrysopale on 19 Aug 2009 01:06, edited 1 time in total.
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Je viens d'y penser, pour les besoins du sondage, pouvez-vous donner un titre à vos photos ? Un truc tout simple suffit si vous n'êtes pas inspirés. Mais je pense que si on a beaucoup de participants, ce sera plus facile de se rappeler de "Parasols en Turquie" que de "la photo de Kyliane"
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde