Je tombe sur ce post un peu par hasard, j'ai lu toute votre littérature ?!?! et vu les photos.
Etant retraité je n'ai plus de vacances j'espère que je peux quand même participer.
La photo d'animaux n'est vraiement pas mon truc, mais là j'étais au bon endroit au bon moment, les règlages de l'appareil étaient à peu près bon j'ai eu qu'à appuyer. Turquie juin 2008 si quelqu'un veut le mouvement avec ailes repliées je l'ai aussi!
Attachments
beauté du mouvement.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
D"abord, félicitations à Maïwenn! Tu as su trouver quelque chose qui rallie beaucoup de participation enthousiaste!
Svernoux wrote:Ben moi je préfère ton originale...
Hééébin! En tout cas, moi qui y étais, je puis t'assurer que "l'original", le vrai, c'est à dire ce que voyaient nos yeux, ressemble pas mal plus à ma version "retouchée". L'air était très humide et le couchant était vraiment rougeâtre!
Beaumont wrote:J'espère que les risques que j'ai pris pèseront en ma faveur dans le concours...
Hé, Beaumont, le jeu porte sur des photos de VACANCES! Tu trouves reposant d'aller te flanquer entre une mitrailleuse et un bazooka sous un bombardier? Perso, je préfère ne pas confondre entre "détente" et "gâchette"
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Mahébourg à l'Île Maurice...j'ai beaucoup aimé ce magnifique badamier sous l'ombre duquel nous nous reposions avant de continuer notre promenade le long de l'esplanade...
(décembre 2007)
BAdamier séculaire
Attachments
Last edited by joey on 16 Aug 2009 08:58, edited 1 time in total.
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Magnifique, effectivement! Je dirais même exceptionnel, inhabituel, étonnant, stupéfiant. Je dirais même mirobolant! Il est rare qu'un badamier atteigne un tel développement.
Si certains trouvent que je suis généreux pour les qualitificatifs, je rappelle que le fruit du badamier s'appelle myrobolan...
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Anuanua wrote:Magnifique, effectivement! Je dirais même exceptionnel, inhabituel, étonnant, stupéfiant. Je dirais même mirobolant! Il est rare qu'un badamier atteigne un tel développement.
Si certains trouvent que je suis généreux pour les qualitificatifs, je rappelle que le fruit du badamier s'appelle myrobolan...
j'ai été stupéfaite moi aussi de la taille de cet arbre qui , m'a-t-on raconté , était plus que centenaire...mais il n'est pas rare de voir de tels arbres à lIle Maurice...certains banians sont impressionnants ...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
kyliane wrote:Tunisie novembre 2007 (ça fait loin quand même, faut que je reprenne des vacances :p)
"Parasols en Tunisie"
Kyl
P1040923.JPG
J'en viens justement. Les vagues étaient moins grosses, mais j'ai vu les mêmes parasols.
Nous avons pris quelques photos avec un portable, je ne sais pas du tout ce que ça a pu donner. Je viens de rentrer, j'essaie de regarder ça vite.
Edité mon post pour nommer la photo comme demandé.
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
...ou de faire deux sondages de 6 participants, suivi d'un sondage entre les deux gagnants...?
(Quoique des études sur cette façon d'agir ont montré que le résultat n'est pas toujours le même qu'avec un seul sondage. Mais si ce n'est pas techniquement faisable, faudra faire avec ce qu'on a...)