Désolé Maïwenn, mais des devoirs d'invention (c'est une épreuve de bac maintenant !), j'en corrige 25 par semaines, à raison de 25 minutes par copie, alors en faire un, non !

À la rigueur, si tu veux, je te fais le barème. Je suis devenu expert en fabricage de barème qui prennent tout en compte, style, exigences, langue, consigne, forme, présentation, soin, orthographe, introduction, conclusion, développement, présentation des exemples, articulations logiques, fluidités, paragraphes, idées, intelligence, orignalité, cours, culture général, pertinence du commentaire et qualité du raton-laveur...
... Certes, je note en général sur 340 et je divise par 17 (je compte la langue à part, généralement plus ou moins π² rapporté sur φ!, et j'ajoute parfois un bonus pour l'originalité sur la base d'un logarithme népérien dans |R*), ce qui fait que je mets toujours 11,117647058823529411764705882353 à Hermantrude (je suis obligé de tronquer, le logiciel des notes refuse de faire des moyennes à partir de notes tendant vers +oo).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)