J'ai voté Kyliane, mais j'ai beaucoup hésité, notamment avec leelou et Beaumont

Tiens tiens, c'est en plein vieux Mans ça non ? T'habites pas loin d'une amie dans ce caschatoune wrote:C'est gentil de m'attendre.
Finalement, je n'ai rien de montrable alors je vous propose une photo de chez moi à la place.
Maison suspendue (Le Mans, 2006)
Ben j'avais comprischatoune wrote:Exact. C'est bien dans le vieux Mans. Mais je me suis peut-être mal exprimée : ce n'est pas une photo de ma maison mais de la ville où j'habite.Mais j'habite pas loin du vieux Mans en fait.
Oui. De fait, ce n'était pas une date mais un numéro. Cette photo date de deux ans et, à cette lointaine époque j'étais encore jeune (je n'avais pas encore débuté ma pension de vieillesseBeaumont wrote:Il y a quelque chose en bas à gauche dans la photo d'Anuanua qui me gêne un peu, mais là du coup on dirait une retouche ratée, comme si on avait voulu effacer quelque chose (une date incrustée ?).
Avant la fonte de ton bonhomme de neige !enora wrote:On a jusqu'à quand pour voter ? C'est vraiment dur de choisir !
C'est pour moi ça.Beaumont wrote:J'ai voté pour "Littoral grec". J'ai hésité avec les photos de Manuela et de leelou, qui sont très originales, mais j'ai trouvé que celle de Sonka collait le plus au thème.
Il y a de belles photos mais qui mériteraient un petit peu de retouche ou de recadrage (sans vouloir relancer le débat), par exemple celle de didine. Il y a quelque chose en bas à gauche dans la photo d'Anuanua qui me gêne un peu, mais là du coup on dirait une retouche ratée, comme si on avait voulu effacer quelque chose (une date incrustée ?). J'ai aussi éliminé toutes les photos d'eau où le niveau de l'eau n'est pas droit, désolé !![]()