Vous me rassurez les autres...
Nan, Anvers n'est pas dans mes destinations prochaines leo, merci de t'en inquiéter...
On n'en est pas là ! Beaucoup de femmes d'affaires portent des tailleurs pantalons, c'est le monde de l'éducation qui est un peu rétrograde... Alors comme mes fonctions d'aujourd'hui ne sont pas tout à fait à la fac, et qu'on est samedi (le week-end, les étudiants ont le droit de ne pas mettre d'uniforme) je teste !leo wrote:fais attention, je ne sais plus dans quel pays, Soudan je crois, mais la femme qui a osé mettre un pantalon risque 40 coups de bâton, celle qui ose boire une bière je te dis pas...
Côté profs alors, parce que pour les étudiantes, ils sont obligés de passer des décrets pour empêcher que les jupes ne raccourcissent trop...Maïwenn wrote:c'est le monde de l'éducation qui est un peu rétrograde...
Côté prof, oui, les décideurs sont encore persuadés qu'une femme fait mieux cours en jupe. Le pantalon rend bête ? (pauvres hommesBeaumont wrote:Côté profs alors, parce que pour les étudiantes, ils sont obligés de passer des décrets pour empêcher que les jupes ne raccourcissent trop...Maïwenn wrote:c'est le monde de l'éducation qui est un peu rétrograde...![]()