Génial! Tu vas où? Bonnes vacances en tout cas!leelou wrote:Les vacances sont réservées : avion, hôtel...
Un peu de légèreté
Re: Un peu de légèreté
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
je parlais recemment des sauterelles qui étaient réapparues dans le jardin...
première réaction, ahhh c'est bien, écolo et tout
maintenant... sales bêtes ! ça bouffe tout, les feuilles des rosiers, des troènes
maintenant... sales bêtes ! ça bouffe tout, les feuilles des rosiers, des troènes

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
bah ça!!leo wrote:je parlais recemment des sauterelles qui étaient réapparues dans le jardin...
les Égyptiens en parlent encore.......[ Livre de l'Exode, chapitres 7 à 12]
C'est le moment de goûter à la sauterelle grilléeleo wrote:je parlais recemment des sauterelles qui étaient réapparues dans le jardin...

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
j'en ai mangé lorsque je vivais à Madagascar...c'est délicieux en friture...
j'ai dégusté des cigales aussi ...des grosses qui n'ont rien à voir avec les petites d'ici...
j'ai dégusté des cigales aussi ...des grosses qui n'ont rien à voir avec les petites d'ici...

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Las vegasdidine wrote:Génial! Tu vas où? Bonnes vacances en tout cas!leelou wrote:Les vacances sont réservées : avion, hôtel...

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
pour moi... 
pour toi...

va voir l'International Hotel, là où se produisait Elvis

pour toi...

va voir l'International Hotel, là où se produisait Elvis
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Maïwenn wrote:C'est décidé : demain, pour la 1ère fois en Thaïlande, je vais participer à des cérémonies un peu officielles en pantalon. Y'en a marre de la suprématie de la jupe !
alors?
parce qu'ailleurs......

http://www.europe1.fr/Info/Actualite-In ... %29/240893La journaliste soudanaise Loubna Ahmed al-Hussein risquait une condamnation à la flagellation pour le port d'un pantalon. Elle a été condamnée lundi à une amende de 200 dollars par le tribunal de Khartoum. En cas de non paiement, elle devra purger une peine d'un mois de prison.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Aucun de mes supérieurs hiérarchiques n'était présent, et je ne crois pas qu'ils aient vu les photos. Donc tout va bien
Et puis, comme je ne faisais pas cours, je pense que ça passe.

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
ça va être le bazaaaaaaar
Samoa set to switch road lanes
moi je propose qu'on fasse un essai
la première semaine, seulement les poids lourds et si ça se passe bien, les voitures en début de 2me semaine

Samoa set to switch road lanes
moi je propose qu'on fasse un essai
la première semaine, seulement les poids lourds et si ça se passe bien, les voitures en début de 2me semaine

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Scuse pour le délai... Ma mère n'a jamais essayé les glaçons, mais comme à moi (et à toutes les personnes présentes), ça lui semble extrême... Par contre laisser les roses bien tremper dans une baignoire avec de l'eau, oui ! A condition qu'elles soient pas totalement mortes of course, et après les avoir bien retaillées (au moins 5 cm) en biseau, sinon évidemment ça ne sert à rien.leo wrote:j'ai toujours cru que pour raviver une rose, il fallait la tremper dans de l'eau bien froide pendant quelques heures (lavabo/baignoire + glaçons), je viens de lire sur le net, que bien au contraire, une eau tiède serait préférable![]()
![]()
![]()
votre avis ?

Sonka - Сонька
Toutes les modalités sont prètes : y a plus qu'à partir en vacances ^^
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Bonnes vacances!!leelou wrote:Toutes les modalités sont prètes : y a plus qu'à partir en vacances ^^