Les réponses à Greenquizz
Re: Les réponses à Greenquizz
Greenquizz du 10.09.2009
Dans le cadre de quel projet la première éolienne flottante de grande envergure a été inaugurée mardi dernier en mer du Nord ?
La réponse était : Hywind
Dans le cadre de quel projet la première éolienne flottante de grande envergure a été inaugurée mardi dernier en mer du Nord ?
La réponse était : Hywind
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
réponse : la Chine
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
Greenquizz du 12.09.2009
En quelle année PSA lancera ses premières Peugeot et Citroën électriques en Europe ?
Réponse : en 2010
En quelle année PSA lancera ses premières Peugeot et Citroën électriques en Europe ?
Réponse : en 2010
Greenquizz du 13.09.2009
Combien de voitures électriques seront commandées par l’Etat français dans le cadre du plan gouvernemental “véhicules propres” qui sera présenté le 23 septembre prochain ?
La réponse était : 40 000
Combien de voitures électriques seront commandées par l’Etat français dans le cadre du plan gouvernemental “véhicules propres” qui sera présenté le 23 septembre prochain ?
La réponse était : 40 000
clik
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
Clic annuaire écolo
Greenquizz du 15.09.2009
En France, la ville d’Adge utilise depuis le mois de juillet des eaux usées recyclées pour…
La réponse était : arroser ses espaces verts
En France, la ville d’Adge utilise depuis le mois de juillet des eaux usées recyclées pour…
La réponse était : arroser ses espaces verts
Greenquizz du 16.09.2009
Le fabricant de panneaux solaires First Solar a signé mardi dernier un accord pour la construction de la plus grande centrale solaire du monde, cette dernière se situera…
La réponse était : en Chine
Le fabricant de panneaux solaires First Solar a signé mardi dernier un accord pour la construction de la plus grande centrale solaire du monde, cette dernière se situera…
La réponse était : en Chine
Greenquizz du 17.09.2009
Au Népal, un jeune étudiant est récemment parvenu à mettre point un panneau solaire à partir…
La réponse était : de cheveux humains
Au Népal, un jeune étudiant est récemment parvenu à mettre point un panneau solaire à partir…
La réponse était : de cheveux humains
La réponse du jour est Besançon. Quelle coïncidence.
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
Greenquizz du 19.09.2009
En Basse-Normandie, un nouveau barrage a été réalisé en juin dernier sur le fleuve Couesnon, il a pour but de…
La bonne réponse était : …désensabler le Mont St Michel.
En Basse-Normandie, un nouveau barrage a été réalisé en juin dernier sur le fleuve Couesnon, il a pour but de…
La bonne réponse était : …désensabler le Mont St Michel.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
clac
mais je vois toujours écrit "seront plantés"... par qui ?
on dit "Planète Urgence" et sur le site 1 euro = 1 arbre... en cliquant, je ne donne pas 1 euro
est ce vraimant crédible ?
http://www.greenquizz.com/
mais je vois toujours écrit "seront plantés"... par qui ?
on dit "Planète Urgence" et sur le site 1 euro = 1 arbre... en cliquant, je ne donne pas 1 euro
est ce vraimant crédible ?
http://www.greenquizz.com/
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)