Un peu de légèreté
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: Un peu de légèreté
et n'oublie pas tes "Blue Suede Shoes" 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Bonnes vacances Leelou !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
je pars pas avant le mois prochain, ne vous affolez pas 

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
J'espère que mes voisins n'ont rien contre les danses de salon, ils viennent d'avoir un récital de tango et paso doble à l'accordéon. Moi j'ai mal au bras, mais qu'est-ce que je me sens bien, toute emplie de musique 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Ha c'est plus les yaourts ?
Danone va faire la gueule
Danone va faire la gueule

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Maïwenn
L'un n'empêche pas l'autre ! 
Et puis, ça fait bien longtemps que je n'ai pas enrichi Danone !

Et puis, ça fait bien longtemps que je n'ai pas enrichi Danone !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
C'est vrai que quand on ne connaît pas bien un morceau, on peut faire du yaourtMaïwenn wrote:L'un n'empêche pas l'autre !![]()

Deux légèretés en une aujourd'hui : j'ai assisté à ma première session plénière au Parlement Européen de Strasbourg
avec en prime la douce voix de notre Didine dans les oreilles! 

Rhoo c'est gentil!flamenco wrote:Deux légèretés en une aujourd'hui : j'ai assisté à ma première session plénière au Parlement Européen de Strasbourgavec en prime la douce voix de notre Didine dans les oreilles!

Et moi, j'ai essayé de te voir dans les cabines mais j'étais trop loin et trop haut, je ne voyais rien du tout!didine wrote:Rhoo c'est gentil!flamenco wrote:Deux légèretés en une aujourd'hui : j'ai assisté à ma première session plénière au Parlement Européen de Strasbourgavec en prime la douce voix de notre Didine dans les oreilles!
Le pire c'est que j'ai regardé vers les tribunes mais je ne soupçonnais pas que quelqu'un m'écoutait depuis là!

- Maïwenn
Ca fait très Roméo & Juliette votre histoire, là 

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
De toute façon c'est fait de telle sorte que même depuis la salle, on nous voit mal voire pas du tout.flamenco wrote:Et moi, j'ai essayé de te voir dans les cabines mais j'étais trop loin et trop haut, je ne voyais rien du tout!didine wrote:Rhoo c'est gentil!flamenco wrote:Deux légèretés en une aujourd'hui : j'ai assisté à ma première session plénière au Parlement Européen de Strasbourgavec en prime la douce voix de notre Didine dans les oreilles!
Le pire c'est que j'ai regardé vers les tribunes mais je ne soupçonnais pas que quelqu'un m'écoutait depuis là!

Encore mieux: croiser Flam à la sortie du Parlement Européen et aller déjeuner avec lui et deux de ses potes!flamenco wrote:Deux légèretés en une aujourd'hui : j'ai assisté à ma première session plénière au Parlement Européen de Strasbourgavec en prime la douce voix de notre Didine dans les oreilles!

+1didine wrote:Encore mieux: croiser Flam à la sortie du Parlement Européen et aller déjeuner avec lui et deux de ses potes!flamenco wrote:Deux légèretés en une aujourd'hui : j'ai assisté à ma première session plénière au Parlement Européen de Strasbourgavec en prime la douce voix de notre Didine dans les oreilles!

Ça s'appelle le destin!

Et bien voilà, c'est fait !! Quel bonheur !chatoune wrote:Dans un peu plus d'un mois, je me fais opérer des yeux pour corriger ma myopie. Adieu les lunettes !!![]()

Je vous passe les détails de l'opération mais c'est vraiment impressionnant : on rentre dans la salle, on voir flou. On ressort 5 minutes plus tard, on voit clair.
Et je n'ai même pas les yeux rouges (enfin si un peu, mais ça ne se voit pas quand j'ai les yeux ouverts normalement).
Bon, pour l'instant, j'ai des gouttes à me mettre dans chaque oeil 4 fois par jour, des coques à porter la nuit pour ne pas me frotter les yeux et je porte de temps en temps des

Last edited by chatoune on 20 Sep 2009 22:02, edited 1 time in total.