Bonjour,
Nous avons accueilli un jeune ukrainien pendant les vacances d'été et nous continuons à communiquer avec lui. Il est difficile de comprendre ses mails dans l'integralité, les logiciels de traduction ne sont pas trop efficace. Pareil pour lui, j'imagine qu'il a du mal a lire tous nos messages.Je cherche quelqu'un qui puisse nous donner un coup de main pour la traduction. Cela ne concerne des textes que de 4 ou 5 lignes.
Merci d'avance.
richard point hornung arobase club tiret internet point fr
traduction franco ukrainien.
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Re: traduction franco ukrainien.
A priori, les réponses se font plutôt directement sur le forum. Si vous souhaitez garder une certaine confidentialité, vous pouvez vous adresser directement au service d'aide à la traduction freelang, qui est un service parent.
En tout cas ne laissez absolument jamais une adresse électronique directement sur un forum sans au minimum la masquer, comme je l'ai fait pour vous : cela attire les robots et votre adresse risque de se faire pourrielliser très vite !
En tout cas ne laissez absolument jamais une adresse électronique directement sur un forum sans au minimum la masquer, comme je l'ai fait pour vous : cela attire les robots et votre adresse risque de se faire pourrielliser très vite !
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)