Voici une rangée de transats. Peut-être que tu utilises "chaise longue" ? Les deux sont utilisés en France. Peut-être qu'on les appelle "transat" parce qu'on en trouvait sur les paquebots transatlantiques ?
Et s'il n'y avait que ça !Chrysopale wrote:Ouah! Ca donne envie d'aller en Bretagne ça!!!!
Bin euh... les rochers, ils sont dans le fond, non??? Cette fois, qu'est-ce qui donne cette couleur à l'eau?Et on voit bien qu'il n'y a pas d'algues dans l'eau, sauf au fond et ça doit être du goémon sur les rochers.
Et tu tiens combien de temps en apnée? Juste pour savoir après combien de temps on s'inquiète si on te voit plus revenir...Sisyphe wrote:Ca y est, j'ai atteint le sommet du Kilimandjaro, et je suis au bord de l'hypothermie, neige ou pas.
Je rajoute en ce moment un paquet de seconde : là ce serait plutôt l'apnée (lire une non-phrase sans respirer). D'où l'hypoxie.
Le problème, ce n'est pas tant l'apnée que la répétitions des apnées. Quand se multiplient les "phrases Picasso" (vous savez : le nez à la place de l'oreille...).Et tu tiens combien de temps en apnée? Juste pour savoir après combien de temps on s'inquiète si on te voit plus revenir...
Yaoutch...Sisyphe wrote:"Il y a le chat du texte qui dit l'auteur écrivant car quand il miaule". Phrases qui forment un "paragraphe" de huit lignes puisque vous avez exigé huit lignes, où vous allez à la "pêche" en plongée ("je vais quand même bien lui mettre un quart de point..."). D'où l'apnée.
À la quinzième plongée, je sens venir le collapsus pulmonaire.