Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Kaolyn
Membre / Member

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by Kaolyn »

Hier je suis allée chez le coiffeur elle m'a fait une de ces franges on dirait un escalier. :evil: Et si y'avait que la frange!! Je viens de passer une demie heure à me contorsionner le cou et les bras pour essayer de rattraper son travail de sagouin. Bon ça me plait mieux c'est déjà ça, mais le fait d'avoir dépensé du fric pour un résultat pareil me reste en travers de la gorge :gniii:
Anuanua
Membre / Member

Post by Anuanua »

Kaolyn wrote:mais le fait d'avoir dépensé du fric pour un résultat pareil me reste en travers de la gorge
Bin... c'est de ta faute aussi : t'avais qu'à ne pas la payer voyant le résultat. Tu lui mentionnes : "Madame, ce n'est pas ce que je vous avais demandé! Ces cheveux-là, par exemple, sont trop courts. S'il vous plaît, recoupez-les moi plus longs : je vous paierai après!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Quelle bonne idée, j'essaierai ça la prochaine fois :lol:
Anuanua
Membre / Member

Post by Anuanua »

Farce à part, sans demander de "recouper les cheveux plus longs", il est tout à fait ton droit de regarder le résultat et ne payer que lorsqu'une satisfaction raisonnable est obtenue. Si, par exemple, ils sont un poil (c'est le cas de le dire) trop courts, tu peux au moins exiger qu'ils aient belle apparence et que la coiffure ne te désavantage pas.

Bon : pour la longueur, un peu de patience suppléera à "la coupe plus longue"...

iubito
Membre / Member

Post by iubito »

depuis plusieurs jours en ville, nombreuses affiches pour annoncer :
- le salon du mariage
- une bourse aux vélos (et accessoires)

Avec mon meilleur pote, on s'est dit qu'on pourrait aller laisser notre carte de visite au salon du mariage... on sait jamais si y'en a qui cherchent des musiciens pour l'apéro... et comme y'a aucun musicien annoncé au salon, pas de pb de concurrence.... raté! on est entré là-dedans, ils avaient tous l'air bien coincés du c.. et non, on ne peut pas laisser notre carte, on n'a pas payé pour participer à ce salon... et y'en a d'autres qui ont déjà demandé sans succès (on devine qui: un groupe de potes zikos qui font beaucoup d'apéro de mariage... nous on commence).

Bon, 2e étape... la bourse aux vélos, j'ai 3 bricoles qui encombrent mon placard et si toutefois ça pouvait servir à quelqu'un... un pédalier un peu usagé pas cheeeer mon fils, pas cheeer! un éclairage de bonne qualité, et une merdouille à 1 ou 2€... j'apporte tout ça... ce soir je reviens, c'est tout invendu... mais ils ont perdu la merdouille à 1€! J'aurai préféré qu'il vendent les 2 trucs encombrants...
bilan de l'opération : 1€ (ils m'ont dédommagé ^^)

...juste une impression d'avoir perdu pas mal de temps aujourd'hui...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Anuanua
Membre / Member

Post by Anuanua »

iubito wrote:...juste une impression d'avoir perdu pas mal de temps aujourd'hui...
Effectivement, ça rapporte pas cher de l'heure... :lol:
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Est-ce qu'il y a une loi pour interdire à ses voisins de regarder des matchs de boxe thaïe à la télé ? :evil:

Le mien hurle encore plus que s'il assistait au combat en vrai et que sa vie dépendait du score. C'est horrible, on dirait qu'il est en train de battre son pire ennemi. Moi qui déteste les cris et la violence, je suis servie :cry:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Youtch... :sweat:

Je te vois en ligne, il ne s'est toujours pas calmé?
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Il y a eu une deuxième salve vers 14h30 je crois. :-?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
miju
Membre / Member

Post by miju »

Les imprimantes m'énervent.
Retour de vacances, l'imprimante refuse tout service comme elle a déja 6 ans je décide de changer, et j'achète la moins onéreuse, avec pour 1 € de plus une cartouche noire le 6 octobre. Ce matin elle me dit que la cartouche noir est usée qu'il faut acheter une E..on blabla j'ai du imprimer 4 feuilles J'essaie de secouer la cartouche de la remettre rien. Heureusement que j'avais celle à 1 euro.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

la polémique sur l'inclinaison de Mr Obama lors de son salut à l'Empereur du Japon... y en a qui sont graves quand même aux US
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

leo wrote:la polémique sur l'inclinaison de Mr Obama lors de son salut à l'Empereur du Japon... y en a qui sont graves quand même aux US
Il ne s'est pas assez baissé ? Trop ? De travers ?
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

La technologie et moi...

Cette fois-ci, c'est ma connexion internet qui foire. On a changé le modem à la maison (une histoire que la télé passe aussi par le modem maintenant, enfin, j'ai pas compris grand chose).
Donc je devais me connecter au nouveau réseau par mon wifi, entrer la clé de connexion, pas de souci, il me fait tout ça... Je tente d'aller sur internet... rien !

Serveur introuvable. Pourtant il m'indique que ma connexion est là, bonne, et tout et tout.
Il a réussi à se connecter 5 min un peu plus tard, puis plus rien.

Pourquoi sur tous les ordis de la maison, le seul avec lequel le passage sur le nouveau modem pose problème est le mien? On peut m'expliquer?
Quand c'est pas l'ordinateur, c'est le gsm, ou la voiture, ou le disque-dur, ou... je vais me faire amish tiens...
Anuanua
Membre / Member

Post by Anuanua »

Perso, je n'aime pas beaucoup les connexions wi-fi : trop vulnérable à toutes sortes de choses. Ça va pour passer sans fil d'un téléphone cellulaire à l'écouteur à l'oreille, mais pas pour passer des infos sur Internet car certaines sont confidentielles (quand je vais sur le site de ma banque par exemple.

Perso, je me sens plus en sécurité avec mon bon vieux ADSL.
je vais me faire amish tiens...
Des promesses, des promesses!
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Je n'utiliserais pas le wi-fi si j'avais le choix...

Mais avec le modem dans le salon, et ma chambre au deuxième étage (ah, non troisième pour vous), c'est pas super pratique...
Post Reply