Minuit et neuf? Mouais... ça peut aller.Chrysopale wrote:Et maître Sisyphe pourra rien dire, vu l'heure, il s'agit bien de noctambulisme...
(Au moment où je poste ça, ici il est 22:13

Minuit et neuf? Mouais... ça peut aller.Chrysopale wrote:Et maître Sisyphe pourra rien dire, vu l'heure, il s'agit bien de noctambulisme...
Très belle traduction! Je ne sais pas si elle est très BONNE : je ne connais pas le hongrois, mais exprimé ainsi c'est une belle citation.Chrysopale wrote:Un peu par hasard, je viens de trouver sur une belle traduction de cette phrase (sur un autre forum), pour ceux que ça intéresserait encore :
On est autant de fois homme qu'on parle de langues.
Si tu parles le langage des tané (hommes) tu seras un guerrier. Si tu parles aussi celui des vahiné (femmes) tu sera un homme. Si tu parles aussi celui des tama (enfants), tu seras un poète. Si tu parles aussi celui des varua (esprits) tu seras un maître. Si tu parles aussi celui des atua (dieux) tu seras un sage.
Bonbonbon : quand on en est rendu là, faut pas se tenir au Club des noctambules.leo wrote:bon, je édit, j'ai merdé total... bonsoir...![]()
![]()
![]()
Tu n'as pas oublié de changer d'heure, Leo ? Chez moi il était 6h26, donc il aurait dû être 0h26 chez toi. A moins que l'Alsace soit sur un fuseau horaire différent de Paris ?leo wrote:juste pour dire... dernier message de Maïwenn... 01:26![]()