souvent je travaille avec plusieurs documents ouverts en même temps.
dans Word 2003, je positionnais chaque fenetre sur l'écran de sorte que les coins haut-gauche de chaque fenetre étaient visibles. ainsi, je pouvais passer d'un document à l'autre rapidement (une clique).
je suis passé recemment à word 2007 mais il y a cette enorme icone agacante au coin haut-gauche. du coup, quand je clique sur le coin, le menu de l'icone s'ouvre!
il y a un moyen de convertir cette icone en menu standard ou de l'enlever tout court?
merci
enlever icone office du coin haut-gauche de Word 2007
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: enlever icone office du coin haut-gauche de Word 2007
j'en sais rien... et donc devrais me taire... mais celà me conforte un peu dans l'idée que toutes les nouvelles versions n'apportent pas toujours quelque chose de vraiment neuf
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Re: enlever icone office du coin haut-gauche de Word 2007
tu n'as pas tort!
perso je deteste toutes les fioritures - jusque là je ne vois pas ce que cette nouvelle version apporte vraiment à moi mais il était temps de changer...
perso je deteste toutes les fioritures - jusque là je ne vois pas ce que cette nouvelle version apporte vraiment à moi mais il était temps de changer...