On a eu droit à une tempête monstrueuse ici. Il a fait sous -15ºC toute la journée, il ventait (donc la température réelle avec facteur vent a dû descendre facilement jusqu'à -25ºC), il y a au moins 40cm de neige partout, et rien que pendant cette tempête-ci (parce qu'en tout on doit en être à un peu plus de 150cm d'accumulés). Bref, c'était horrible. C'est la deuxième de ce genre ce mois-ci (du jamais vu en quelques décennies, selon ce que j'ai entendu dire), et c'est assez pour vous enlever le goût à la neige...
En tout cas, ça fait tout un contraste avec l'an passé, où on a eu droit ici à un Noël complètement vert...
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin. ~François Cavanna
Ici à Toulouse, pas de neige... Mais un superbe verglas lundi matin.
Un première pour le scooter avec la moitié du trajet les deux pieds posés par terre
Et oui.. finalement impossible de sortir aujourd'hui.. aucun bus n'a circulé..en plus dans AThènes les trottoirs sont en marbre.. je vous raconte pas la patinoire! Les écoles sont fermées et le seront également demain. L'aéroport fonctionne au ralenti depuis 2 jours.. des centaines de vols annulés. Je suis allée faire un tour dans le centre ville ce matin et les magasins et entreprises sont tous fermés ou presque car les employés n'ont pas pu venir..
Bref c'est la pagaille!!
Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir
Eh bien, moi qui attendu la neige (en vain!) tout l'hiver, elle arrive au printemps!!!!
C'est pas que je suis contraire, au moins j'en aurai eu cette année, mais bon, à l'époque où on aimerait mettre des vêtements plus légers (au grand bonheur de ces messieurs), eh bien non, on est obligées de rester dans nos pulls à col roulé, ça déprime un peu....
aller encore des flocons pour toute la semaine, après 20° pas plus et tout ira bien !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni