Et c'est d'un pas résolu que le coeur des champignaciens marche l'oeil ouvert vers des sentiers où la main de l'Homme n'a jamais mis le pied.
Le bêtisier des pros
Re: Le bêtisier des pros
Ce style me fait penser à celui du maire de Champignac dans Spirou...
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
- Chrysopale
- Membre / Member

Le maire de Champignac... il me fait toujours rire celui-là...
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
C'est parfois surprenant ce qu'une recherche d'images peut donner...
Je cherchais une image de deux oiseaux (préférablement des cygnes) qui s'envolent pour illustrer un article. Voici quelques images obtenues sur Google en réponse à
"Deux oiseaux" s'envolent

(celle-là vient de "carnivores-rapaces.org")

Honnêtement maintenant : si je ne vous l'avais pas dit, auriez-vous deviné le thème?
Notez que j'aurais tout aussi bien pu demander "autobus scolaire".
Je cherchais une image de deux oiseaux (préférablement des cygnes) qui s'envolent pour illustrer un article. Voici quelques images obtenues sur Google en réponse à
"Deux oiseaux" s'envolent

Honnêtement maintenant : si je ne vous l'avais pas dit, auriez-vous deviné le thème?
Notez que j'aurais tout aussi bien pu demander "autobus scolaire".

I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
ça peut faire l'affaire ?
je ne suis pas très doué, mais là, trouver tes images est nettement plus compliqué... y'en a des tordus quand même...
je ne suis pas très doué, mais là, trouver tes images est nettement plus compliqué... y'en a des tordus quand même...

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
WOW!
Tu as choisi la même que moi!!!!!!
Tu as choisi la même que moi!!!!!!
- patmos
- Membre / Member
Délaissé de l'ADSL, j'ai acquis il y a peu un clé 3G+, les prix pour les illimité sont maintenant raisonnable.
Elle est tombé en panne.
Je l'ai donné à M. SFR pour réparation, une semaine plus tard, ma clé est revenu, bien.
Je peux donc me connecter à nouveau sur internet.
Dans l'interface de connection, je peux envoyer et reçevoir des textos.
J'en reçois un de SFR "Votre clé est réparé et disponible dans la boutique SFR de xxxx".
Sympa ! mais je fais comment pour reçevoir le texto sans la clé
Elle est tombé en panne.
Je l'ai donné à M. SFR pour réparation, une semaine plus tard, ma clé est revenu, bien.
J'en reçois un de SFR "Votre clé est réparé et disponible dans la boutique SFR de xxxx".

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
C'est l'histoire de la machine à planter les clous de Gaston.
Qui s'attache au mur grâce à deux clous.
Qui s'attache au mur grâce à deux clous.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Bha, une clé 3g contient normalement une carte sim (comme n'importe quel téléphone portable) non ?patmos wrote:Délaissé de l'ADSL, j'ai acquis il y a peu un clé 3G+, les prix pour les illimité sont maintenant raisonnable.
Elle est tombé en panne.
Dans ce cas, tu aurais très bien pu disposer d'un appareil de dépannage dans lequel tu aurais inséré la carte sim.
Je trouve étrange que M. SFR n'en ait point proposé, puisqu'à priori c'est sous couvert de garantie.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Petit message d'erreur : Impossible d'installer Zone Alarm 7.1.254.000 sur cet ordinateur. Cet ordinateur fonctionne sous Windows 95 qui n'est pas pris en charge par Zone Alarm.
Visiblement, quand il dit que Windows Seven est le meilleur de XP et de Vista, Microsoft ment. C'est un Windows 95 relooké. On s'est encore fait avoir !

Visiblement, quand il dit que Windows Seven est le meilleur de XP et de Vista, Microsoft ment. C'est un Windows 95 relooké. On s'est encore fait avoir !

La folie des uns est la sagesse des autres
C'est pas la première fois... 

A propos, la version XP apparaît des fois comme Windows 2002.
derrière y'a des petits numéros de version, on a connu windows 3, le 95 c'était le 4, 2000/XP le 5, Vista le 6... et Windows Seven le 6.1
derrière y'a des petits numéros de version, on a connu windows 3, le 95 c'était le 4, 2000/XP le 5, Vista le 6... et Windows Seven le 6.1

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- patmos
- Membre / Member
Tout à fait, mais la boutique m'en avait plus de disponible (bien que selon mon interlocuteur, ça ne tombe pas souvent en panne.....)Latinus wrote:Bha, une clé 3g contient normalement une carte sim (comme n'importe quel téléphone portable) non ?patmos wrote:Délaissé de l'ADSL, j'ai acquis il y a peu un clé 3G+, les prix pour les illimité sont maintenant raisonnable.
Elle est tombé en panne.
Dans ce cas, tu aurais très bien pu disposer d'un appareil de dépannage dans lequel tu aurais inséré la carte sim.
Je trouve étrange que M. SFR n'en ait point proposé, puisqu'à priori c'est sous couvert de garantie.
Mmmm, c'est vrai que je n'en ai pas encore vu revenir au boulot ces quelques années.
De là à justifier l'absence de "plan" de dépannage, c'est un peu gros... Sinon autant pousser le vice jusqu'au bout et ne pas faire de garantie puisque ça ne tombe jamais en panne !
De là à justifier l'absence de "plan" de dépannage, c'est un peu gros... Sinon autant pousser le vice jusqu'au bout et ne pas faire de garantie puisque ça ne tombe jamais en panne !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Je viens de me rendre compte que j'ai envoyé ça à une entreprise pour laquelle j'ai travaillé 2 ou 3 fois : I also wish you all a wonderful full new!
Même s'ils font appel à moi pour mes compétences en français, je ne sais pas s'ils me rappelleront après ça, j'ai l'air un peu débile
Même s'ils font appel à moi pour mes compétences en français, je ne sais pas s'ils me rappelleront après ça, j'ai l'air un peu débile

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde