Piccolo wrote: Bonne année à tous! C'est Piccolo, un nouveau. Hier je voulais faire une carte de voeux original et souhaiter la bonne année en plein de langues différentes, j'ai lancé le moteur de recherche (Yahoo) et je suis tombé sur le forum où j'ai trouvé les réponses à mes questions; aprés avoir souhaiter une bonne année à un ami en lituanien, je me suis empressé de revenir sur le forum, me suis inscrit et maintenant m'amuse! Merci.
ben j'ai découvert freelang par le biais d'un moteur de recherche, ça devait etre en 2001 ou 2002, et à l'époque je devais utiliser altavista, j'avais un mega problème de traduction avec un mot introuvable partout. J'ai vu qu'il y avait un traducteur qui s'y connaissait en cuisine et j'ai envoyé le message. En fait, ça ne m'a pas vraiment aidé, j'ai écrit directement à l'auteur... Et puis j'avais gardé dans mes préférés comme "traducteur italien"!!! et puis il y a quelques mois, une amie avait un gros problème sur une traduction que je n'arrivais pas à résoudre et j'ai cherché dans mes préférés et puis je suis allée faire un tour...