TRADUCTION DE FRANCAIS EN ROUMAIN

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
airjeff
Membre / Member

TRADUCTION DE FRANCAIS EN ROUMAIN

Post by airjeff »

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider à traduire quelque phrases pour ma copine qui est roumaine, et qui ne sais pas lire le français, et moi je ne sais pas écrire en roumain...

"Ma chérie je pense fort à toi et tu me manques ! Mais j'ai beaucoup réfléchi et je ne veux pas que tu reviennes...pas tout de suite, pas maintenant... Dans moins de trois semaines c'est ton anniversaire. Il faut que tu le fêtes avec ta famille, tes amis, ces gens qui t'aiment...

Chacun de tes départs est une déchirure pour moi, et tu pars de plus en plus souvent, de plus en plus longtemps... ça ne vaut pas la peine de revenir pour si peut de temps ! Ne revient pas avant, reviens après !

Je sais que tu vas te facher mais je dis tout ça car je pense à toi ! Je te l'écris pour que tu comprennes car au téléphone on se comprend pas toujours... Je veux que tu sois heureuse et surtout que tu t'amuses... Moi... ici... je t'attend... alors un peut plus ou un peut moins... ça changera plus grand chose..."

Je remerci par avance toute les personne qui pourront m'apporter leur aide.
Airjeff
Andr
Membre / Member

Re: TRADUCTION DE FRANCAIS EN ROUMAIN

Post by Andr »

Voici la traduction:

"Draga mea, mă gândesc mult la tine şi mi-e dor de tine! Dar m-am gândit mult şi nu vreau să vii… deocamdată… acuma… Peste mai puţin de trei săptămâni e ziua ta. Trebuie s-o sărbătoreşti cu familia, cu prietenii, cu cei care te iubesc.

Fiecare plecare a ta este o sfâşiere pentru mine, iar tu pleci din ce în ce mai des, pentru din ce în ce mai multă vreme. Nu are rost să vii pentru atât de puţin timp! Nu veni înainte, vino după!

Ştiu că ai să te superi, dar îţi spun toate astea pentru că mă gândesc la tine! Îţi scriu ca să înţelegi, căci la telefon nu ne înţelegem totdeauna. Vreau să fii fericită şi mai ales să te distrezi. Eu, aici, te aştept, aşa că un pic mai mult sau mai puţin timp nu schimbă mare lucru."
Post Reply