Suite à un petit délire sur le chat on a décidé de partager nos façons d'écrire. N'hésite pas à scanner les vôtres On a choisi ce texte, pour écrire tous la même chose et pouvoir comparer éventuellement.
Voici donc ma façon habituelle d'écrire, sans être pressée, mais sans trop m'appliquer non plus.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
C'est vrai que c'est joli comme écriture Maiwenn mais ça fait pas trop CP... Ann-alyse : fantaisie, peu systématique ou symétrique, bordélique quoi!
(Comme promis en l'absence d'un scan je ne serai là que pour donner un jugement peu professionnel sur vos productions!)
Tu as une écriture de fille française, c'est marrant!
Donc ann-alyse dit douceur des arrondies - des ronds très ronds d'ailleurs- les t ressemblent à des croix (bon ou mauvais augure?)
stylo nerveux
rigueur et vigueur et rondeurs pour kyli
Euh c'est quoi le mot apres Kalos?? Je n'arrive pas en recoupant vos deux ecritures a etre sure de comment l'ecrire... Pouvez-vous taper le texte une fois pour qu'on parte tous sur la bonne orthographe (sinon ca fait telephone arabe, un peu) ;-)
Urthate?? irthate?
le texte original est : Bienvenue sur le chat de www.freelang.com ! Welcome, Bienvenido, Willkommen, Vitejte, Kalos irthate, Digemer mad, Youkoso, Yin di ton rap !
Et on a rajouté lokanova après pour faire plaisir à Moon
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde