Après les sympatiques thèmes saisonniers et certains assez artistiques, tendres ou/et sentimentaux, j'aimerais vous proposer un thème un peu plus léger. Le printemps arrive, période de l’année agréable où n'éclosent pas seulement les bourgeons mais aussi l'imagination parfois douteuse de certains artistes à leures heures perdues qui au grand plaisir de nos yeux ébahits, nous présentent au coin de nos immeuble ou au beau milieu d'une rue des choses comme… ceci

Comme l’Autriche n’a pas le monopole des délires d’artistes qui auraient mieux fait de rester au lit, j’espère que vous n’aurez pas trop de problèmes à rivaliser avec le gardien de l’église “Leechkirche”, qui, il faut le dire, est très bien assorti à sa petite décharge de sacs poubelles personnelle.
Vous serez invités à nous faire part de l'ironie cachée au plus profond de vous-meumes

Le concours ne se limite pas à des oeuvres exposées temporairement comme je l’espère “Herr prend garde l’hérétique je t’ai à l’oeil”, tout ce qui vous saute aux yeux ou choque votre bon goût d’une manière ou d’une autre est le bienvenu.
J’espère que le thème vous plaira, et s’il vous inspire je propose les dates du 25 au 29 mars pour nous soumettre vos photos.

ps: le gagnant s'engage solenellement à entreprendre la destruction définitive de la statue de leo