juste une petite question...

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

marinala_b wrote: L'espagnol?? ou lala je ne le pratique plus du tout et ca me desole parce que j'aimerai bien ne pas le perdre... De temps en temps sur internet j'essaie de le repratiquer, mais c'est difficile.
#espanol sur le chat Freelang ;)
marinala_b
Membre / Member

Post by marinala_b »

tu sais bien que depuis quelques jours le chat m'est inaccessible. Je peux y aller seulement le soir. Mais je n'ai pas que ca a faire. :-)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Sur le chat "Lokanova & Freelang"

Ca fait peut-être lourd d'insister... mais le forum et tout ce qui suit derrière est une association de deux entités.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Oui, désolé :-?
J'ai tendance à diviser un peu le tout (#quizz et #lokanova sur Lokanova et le reste sur Freelang). Promis, on ne m'y reprendra plus :)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

kokoyaya wrote:Oui, désolé :-?
J'ai tendance à diviser un peu le tout (#quizz et #lokanova sur Lokanova et le reste sur Freelang). Promis, on ne m'y reprendra plus :)
merci bieng :hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
foryoureyesonly
Membre / Member

Post by foryoureyesonly »

Francais ainsi qu'anglais: je m'en sert tout le temps, ma these etant bilingue. Sinon, j'utilise le francais en france (bien sur) et l'anglais..ahem...en Inde!

Hindi: je m'en sert la plupart du temps quand je suis au nord de l'inde.

Tamoul: pareil que le hindi, sauf que ca s'applique au sud de l'Inde. Je suis d'ailleurs en train d'apprendre la grammaire tamoul.

Malayalam et Kannada: je peut me faire comprendre, mais c'est loin d'etre bien. Ce sont deux langues du sud de l'Inde dont j'ai enormement besoin professionellement, et je compte les apprendre bien dans les deux-trois ans a venir.
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
Post Reply