Bonjour,
je suis en train de remplir le formulaire d'inscription pour Interprète de Conférence à Westminster et je me suis trouvé face à une demande que je n'avais jamais trouvé auparavant: ils demandent un "Referee" .
Je sais que ce forum est frequenté aussi par des anciens élèves de cet université alors je me permet de demander de l'aide. Pourriez-vous me dire quelles personnes avez vous indiquées comme vos "referees" auxquelles vous avez demandé vos "reference"?
Merci beaucoup
Il faut que ce soit quelqu'un qui puisse dire du bien de toi, et louer tes capacités linguistiques. Je suggère un prof avec qui tu t'entends bien, si tu as gardé des contacts, ou un (ancien) chef.
Je suis régulièrement désignée comme personne référente par mes étudiants, mais jusqu'à présent je n'ai jamais été contactée !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Il faut que ce soit quelqu'un qui puisse dire du bien de toi, et louer tes capacités linguistiques. Je suggère un prof avec qui tu t'entends bien, si tu as gardé des contacts, ou un (ancien) chef.
Je suis régulièrement désignée comme personne référente par mes étudiants, mais jusqu'à présent je n'ai jamais été contactée !
Merci Maïwenn, qu est ce que il faut que mon prof "referee" écrit dans ce "reference"? Puis je trouver quelque part des modèles de lettres?
svernoux wrote:On te demande une lettre de référence ou referee ? Si c'est un referee, je comprends qu'il faut juste que tu donnes son nom et ses coordonnées.
Google m'a bien aidée pour mes premières lettres. J'avais dû taper "recommandation letters", et j'avais trouvé plusieurs modèles. Mais ton prof doit connaître, il a peut-être même des modèles en stock.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Google m'a bien aidée pour mes premières lettres. J'avais dû taper "recommandation letters", et j'avais trouvé plusieurs modèles. Mais ton prof doit connaître, il a peut-être même des modèles en stock.