Je dois admettre que la "sirène" de Beaumont fait vraiment "quétaine" comme on dit ici pour ce genre "d'art"(?).
Je peux employer le langage d'ici d'autant plus qu'on en a d'aussi "belles"... Pas des sirènes mais des n'importe quoi, y compris des Ronald McDonald aussi bien exécutés.
Et que j'aimerais bien "exécuter" d'ailleurs... Comme l'ont été les "saintes" statues de leo.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Dada wrote:Le concours est tres releve mais le plus moche c'est encore Leo et son baigneur!
ouais, parce que c'est censé être beau, ce qui n'est pas tout à fait le cas du fauteil, quand aus sireines, c'est kitsch à souhait, mais le baigneur est encore plus raté.
ben Léo, il faudra peut être dynamiter le baigneur toi même.......
Je n'ai pas suivi qui doit être départagé de qui mais après mûre réflexion parce que franchement les 4 propositions sont des horreurs absolues, je donne ma voix à Léo.
c'est la première fois que je vote pour quelque chose de moche... Léo, ton baigneur ferait faire des cauchemars aux canards de la rivière qui coule en bas de chez moi...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.