Non, pas arrêté.
Douloureux mais bon, pas au point de penser que c'était fracturé.
Enfin, trois semaines pour découvrir ça, heureusement que ce n'est pas trop grave !
et ce matin il y a pas que les lombaires... ce n'est pas une sciatique mais un gros mal de dos (plus ou moins chronique d'ailleurs) et j'avais pourtant mis une ceinture médicale de contention
les mains, les bras, les épaules tout celà engourdi à force de coups de hache
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Maïwenn wrote:Ayant eu mal au dos quasiment quotidiennement pendant 10 ans, je compatis ! Tu pourrais pas embaucher ton fils pour couper le bois ?
j'aurai bien voulu, mais "petit" est partit à la pêche pendant une semaine... juste rentré 5 mn pour se laver les dents (après 3 jours) et aller aux toilettes... égoiste !
sinon, qu'est ce que tu as fait pour ne plus avoir mal ? opération de hernie discale ?
@Anuanua... ta tronconneuse, merci, mais j'en ai une (thermique et plus petite) mais pour couper en quartiers rien ne vaut la hache (sauf pour les muscles ramollo du vieux)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo wrote:
sinon, qu'est ce que tu as fait pour ne plus avoir mal ? opération de hernie discale ?
Du sport. J'ai eu un corset pendant 3 ans, mes muscles ont fondu. De l'âge de 15 ans à 25 ans j'en ai vraiment souffert. Et puis, un jour, j'avais du temps, une piscine à disposition, j'ai décidé d'y aller tous les jours. Si j'avais su que ça me soulagerait aussi bien, je l'aurais fait avant ! Et pourtant j'avais toujours nagé 2 à 3 fois/ semaine, et fait des séances de kiné pendant et après l'épisode corset, mais apparemment il fallait que ce soit plus intensif !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde