Merci Anuanua...à vrai dire , il fait si mauvais ici que je n' en profite pas comme je le voulais : Balade en Avignon avant le grand rush de l'été...j'avais en tête de "faire" le grand marché de Carpentras demain , mais s'il fait aussi mauvais qu'aujourd'hui nan nan nan!!!
Donc : bouquin, un peu de télé...et clavardage en vue...ça n'est pas si mal finalement...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Maïwenn wrote:Qu'on se le dise, le soleil est en Bretagne pendant encore une semaine !
On en a un ici aussi à Laval (Québec).
Et il est aussi beau que celui de Bretagne. Puis pourquoi que le soleil breton serait plus beau que le soleil québécois, hein???Puis ça serait même pas juste!Puis moi je vais envoyer une lettre au bon Dieu!NA!
Croiriez-vous que c'est leo lui-même qui m'a déjà dit ici
leo wrote:faut se calmer Anuanau
Il était calme en ces temps-là. Mais avec le temps qui passe, l'âge, les taquineries...
Puis en plus mon pseudo ne s'écrit pas Anuanau!
Rhââ, des céréales, du chocolat chaud, ... enfin !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Rhââ, des céréales, du chocolat chaud, ... enfin !
J'ai relu les trois dernières pages de ce topic et je n'ai pas vu d'allusions à la lactose... Il y avait un problème?
Il y a aussi les "laits" de céréales (boissons de soya, de riz, d'avoine...)