Sinon pour pas trop t'embêter : plateau de fruits exotiques...

(PS : ah si, le guacamole aussi, fait maison, c'est terrrrrrible !)
Moderator: Maïwenn
Une autre convive me précise que c'était du bœuf hier. Tellement fatiguée que je n'ai rien remarqué !Maïwenn wrote: Hier : gratin de pommes de terre et émincé de porc sauce paprika-cornichons
en voilà une bonne idée... il est pas mal monsieur, je sais même pas comment faire ces platsIsis wrote:Bon alors monsieur Isis a décrété qu'on faisait dorénavant un pays par semaine en matière culinaire
Il s'y est collé cette semaine, et il a fait plein de trucs asiatiques super bons et pas trop compliqués (des makis, des rouleaux de printemps, des petits légumes au gingembre, etc.)
On peut vraiment te faire manger ce qu'on veut !Maïwenn wrote:Une autre convive me précise que c'était du bœuf hier. Tellement fatiguée que je n'ai rien remarqué !Maïwenn wrote: Hier : gratin de pommes de terre et émincé de porc sauce paprika-cornichons
Ça je risque pas, il a horreur du sucré-salésvernoux wrote:Le poulet au chocolat ? (jamais fait ni goûté, mais beaucoup entendu parler !)
Oui, ça j'en fait très souvent. Super facile et super bon !svernoux wrote:(PS : ah si, le guacamole aussi, fait maison, c'est terrrrrrible !)
Oui, je confirme, il est très bien, monsieur Isisleo wrote: il est pas mal monsieur, je sais même pas comment faire ces plats
ohhh punaise, y a bien longtemps qu'on me l'a plus faite celle làIsis wrote:Oui, je confirme, il est très bien, monsieur Isis
Hm, mais je suis pas certaine que le poulet au chocolat soit sucré-salé, il me semble que c'est du chocolat non sucré qu'on met dedans... Manu, à l'aide ! (peut-être ?)Isis wrote:Ça je risque pas, il a horreur du sucré-salésvernoux wrote:Le poulet au chocolat ? (jamais fait ni goûté, mais beaucoup entendu parler !)(Oui, je sais, y'en a pourtant dans la cuisine asiatique, et il adooore - cherchez l'erreur
!)
didine wrote:J'utilise celle-là, elle a toujours fait ses preuves!
http://www.nigella.com/recipe/recipe_de ... px?rid=221