Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Andergassen
Membre / Member

Re: Un peu de légèreté

Post by Andergassen »

Tu ne connais pas la chanson de Georges Brassens "Sauf le respect que je vous dois"? :love:
http://www.frmusique.ru/texts/b/brassen ... usdois.htm
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Anuanua
Membre / Member

Post by Anuanua »

Bin non je ne connaissais pas! Merci Andergassen!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

J'adore cette chanson ! :)

Ma légèreté du jour, j'ai perdu une taille de vêtement ! :D Je n'aurais jamais cru refaire du 40 une fois dans ma vie ! :-o
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Ben voila, suffisait de demander. En plus du lait Zero lactose (ZL), ils ont sorti le beurre, le fromage, le fromage rapé et la crème fraiche. C'est vachement fun. Le beurre et la crème c'est interressant.
80 et 35 % MG respectivement, ce qu'il me faut en plus.

deuxième légèreté : le litre de lait (ZL) à 50% parce que les cartons sont tombés et tout tordus.
Tout le monde les boudent, moi, vérification de la date, pas de trous, rien qui coule et toujours sceller. Hop embarqué ! Economie, moi je dis.
Pis à la caisse, caissière un peu dans le gaz qui me le compte à 50c au lieu de 1,OO€ : encore plus cool.

Ben, vi, un peu cher le lait ZL mais j'en prend pas tout le temps non plus.

EDIT : j'ai vu Bouglione et sa femme à la poste ce matin :)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Maïwenn wrote:Ma légèreté du jour, j'ai perdu une taille de vêtement ! :D Je n'aurais jamais cru refaire du 40 une fois dans ma vie ! :-o
une fois seulement, demain tu revient au 42 ?
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Maïwenn wrote:
J'adore cette chanson ! :)

Ma légèreté du jour, j'ai perdu une taille de vêtement ! :D Je n'aurais jamais cru refaire du 40 une fois dans ma vie ! :-o
Quelle est la technique ?

L'atmosphère naturellement saunesque (très chaud et très humide) de la Thaïlande ?

L'exercice physique induit par l'enseignement du français à des étudiants moyennement doués ? (L'enseignement est un métier très physique, quoi qu'on en pense).

La nourriture saine de l'Asie du Sud-Est, moins calorique que la gastronomie bretonne (c'est vrai que les crèpes au beurre...) ?

Ou bien tu as bêtement attrapé le paludisme qui peut avoir des effets sur le métabolisme ?
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

je te sens un peu aigri Sisyphe... :-?

il est vrai, y'a vacances scolaires... en manque de copies ? :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

leelou wrote:Ben voila, suffisait de demander. En plus du lait Zero lactose (ZL), ils ont sorti le beurre, le fromage, le fromage rapé et la crème fraiche. C'est vachement fun. Le beurre et la crème c'est interressant.
De marque Valio, non? J'en voyais pas mal au magasin quand j'étais en Belgique, c'est finlandais. La Finlande est le paradis des intolérants au lactose! ;)
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Sisyphe wrote: Quelle est la technique ?
J'aimerais bien le savoir ! :lol: Je suis un peu plus lourde que l'année dernière à la même époque, mais je fais une taille en moins... Et pourtant on vient juste de finir de mesurer la corpulence des Français, les industriels n'ont pas encore eu le temps d'ajuster les tailles !
Penn ar Bed
The end of the land
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

didine wrote:
leelou wrote:Ben voila, suffisait de demander. En plus du lait Zero lactose (ZL), ils ont sorti le beurre, le fromage, le fromage rapé et la crème fraiche. C'est vachement fun. Le beurre et la crème c'est interressant.
De marque Valio, non? J'en voyais pas mal au magasin quand j'étais en Belgique, c'est finlandais. La Finlande est le paradis des intolérants au lactose! ;)

Oui Valio :love:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Anuanua
Membre / Member

Post by Anuanua »

Maïwenn wrote:Je suis un peu plus lourde que l'année dernière à la même époque, mais je fais une taille en moins...
Les muscles sont nettement plus denses que la graisse. Ils prennent donc moins de volume à poids égal.

Serais-tu plus sportive? Athlétique? Olympienne?
podium.jpg
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Anuanua wrote:Serais-tu plus sportive? Athlétique? Olympienne?
Plus musclée en faisant moins de sport, le rêve ! Mais je crains qu'il soit inaccessible :lol:
Penn ar Bed
The end of the land
Anuanua
Membre / Member

Post by Anuanua »

Bin... c'est possible.

Il y a des stimulateurs musculaires électroniques. Ils envoient de très courtes pulsations à tes muscles qui, du coup, se contractent tout à fait indépendamment de ta volonté. Tu peux donc développer une musculature imposante en restant étendue à glander, ou en lisant ton roman préféré en buvant des litres de lait de coco (très gras!) et même en mangeant des McDo!

(Mais euh... les deux dernières suggestions ne sont pas recommandées par les cardiologues)
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Ça marche vraiment ces trucs ?!
Penn ar Bed
The end of the land
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

y'en a qui ont essayé, ils ont été déçus :lol:

maintenant je parle des appareils qu'on trouve dans le commerce, sinon les kinés en utilisent souvent après un traumatisme, pour renforcer les muscles (chevilles, dos etc...) mais je les pense bien plus sophistiqués
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Post Reply