Un peu de légèreté
Re: Un peu de légèreté
Leo a raison en pensant qu'il y a stimulateurs et stimulateurs. Ils ne se valent pas tous.
Bon : c'est pas tout à fait vrai que ça renforce la musculature jusqu'à propulser quelqu'un sur un podium, mais il semble que ce soit efficace pour brûler des calories par l'activité musculaire ainsi déclenchée. Ça peut aussi améliorer le tonus de certaines parties du corps (abdomen surtout semble t-il).
Mais un dosage adéquat de voltage, impédance, fréquence et forme d'onde n'est pas à la portée du premier amateur venu.
Bon : c'est pas tout à fait vrai que ça renforce la musculature jusqu'à propulser quelqu'un sur un podium, mais il semble que ce soit efficace pour brûler des calories par l'activité musculaire ainsi déclenchée. Ça peut aussi améliorer le tonus de certaines parties du corps (abdomen surtout semble t-il).
Mais un dosage adéquat de voltage, impédance, fréquence et forme d'onde n'est pas à la portée du premier amateur venu.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
- Andergassen
- Membre / Member
Si je comprends bien, un fort en muscles doit être aussi un fort en maths et un fort en physique... C'est beaucoup demander à la fois...
De mon temps, on était soit l'un, soit l'autre...

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Bin euh... il se peut aussi qu'un génie à corpulence d'échalote conçoive un bon appareil vendu avec un manuel d'instructions bien conçu. Et qu'une armoire à glace l'achète. Mais même l'armoire à glace devra avoir la patience de lire (et comprendre) les instructions pour bien ajuster les différents paramètres pour les différents types de muscles. Bref, Dr Jekill pourra le pré-ajuster pour Mr Hyde.
Mais d'accord, c'est pas tout le monde qui lit ATTENTIVEMENT les instructions...
Mais d'accord, c'est pas tout le monde qui lit ATTENTIVEMENT les instructions...
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
Ben moi j'ai essayé les stimulateurs ! Zéro effet. Je m'explique : ça a peut être de l'effet si tu les gardes toute la journée sur le maximum. Mais si tu règles même sur la moitié du maximum, ça fait vachement mal et tu en as ras le bol au bout de 5 mn. C'est rien d'autre que des décharges électriques ! Donc imagines que tu te prends des décharges électriques toutes les 2 ou 3 secondes, t'en as rapidement marre ! Et pourtant je ne suis pas douillette du tout.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Hier, petit moment de honte (mais mieux vaut en rire qu'en pleurer n'est-ce pas ?) A vrai dire on en a franchement rigolé.
J'étais invitée chez ma soeur (pour ceux qui n'auraient pas suivi...) avec un couple d'amis à elle. J'ai apporté un bouquet de tulipes et ma soeur l'a mis dans un vase rempli d'eau le plus haut possible. Et là la copine lui dit "mais ça va pas, faut mettre qu'un tout petit peu d'eau en bas du vase pour les tulipes, sinon elles flanchent. Comment, toi fille de fleuriste, tu sais pas ça ?"
Ma soeur : "euh... non"
Moi : "euh,... ben moi non plus"
Quelles filles indignes !
En plus j'avais déjà fait ma fille de fleuriste indigne la veille en achetant des roses :
"mettez m'en 5 ou 6"
"ah non madame, soit 5 soit 7 !"
"ouais ouais, je sais, mais on s'en fiche un peu, non ?"
"ah non madame, 5 ou 7 !"
J'étais invitée chez ma soeur (pour ceux qui n'auraient pas suivi...) avec un couple d'amis à elle. J'ai apporté un bouquet de tulipes et ma soeur l'a mis dans un vase rempli d'eau le plus haut possible. Et là la copine lui dit "mais ça va pas, faut mettre qu'un tout petit peu d'eau en bas du vase pour les tulipes, sinon elles flanchent. Comment, toi fille de fleuriste, tu sais pas ça ?"
Ma soeur : "euh... non"
Moi : "euh,... ben moi non plus"
Quelles filles indignes !

En plus j'avais déjà fait ma fille de fleuriste indigne la veille en achetant des roses :
"mettez m'en 5 ou 6"
Sonka - Сонька
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
nombre impair je savais, pour l'eau des tulipes non... donc je vais partager ta honte
merci sonka

merci sonka
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Pourquoi on ne peut pas offrir les roses en nombre pair ?
Je me rappelle bien d'en avoir eu 18 pour fêter ma majorité pourtant !
Je me rappelle bien d'en avoir eu 18 pour fêter ma majorité pourtant !

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
C'est seulement dans les petits nombres. A partir de 10, ça ne se voit plus, mais parait-il que 4 ou 6 roses, c'est pas beau. Bon j'ai beau être fille de fleuriste, m'est avis que c'est surtout un truc pour te vendre une rose de plus... (elle a pas eu de bol, j'en ai pris 5 !
)

Sonka - Сонька
- Maïwenn
T'as bien fait !svernoux wrote:(elle a pas eu de bol, j'en ai pris 5 !)

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
N'empêche
Mais ça va pas ? Me demander ça à moi ?
On croirait presque la vendeuse outrée au possible !"mettez m'en 5 ou 6"
Mais ça va pas ? Me demander ça à moi ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Ben oui c'était un peu ça, limite malpoli pour le client ! En fait j'aurais pas été fille de fleuriste justement, je crois que j'aurais été vexée, mais comme je considère que c'est un peu de la foutaise, je l'ai laissée dans son trip et je l'ai pris à la rigolade 

Sonka - Сонька
- leo
- Membre / Member
ça y est, le chat fonctionne pour moi
je ne sais pas encore trop comment ça marche, et c'est comme pour MSN, ça ne me tente pas trop, mais bon... on va voir
je ne sais pas encore trop comment ça marche, et c'est comme pour MSN, ça ne me tente pas trop, mais bon... on va voir

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Yep, je t'ai revu ! Mais t'as le droit de rester plus qu'une demi-minute, hein !
(et oui, c'est le même principe que MSN, à plusieurs (enfin quand on est plusieurs
))
(et oui, c'est le même principe que MSN, à plusieurs (enfin quand on est plusieurs

Sonka - Сонька
- leo
- Membre / Member
le gag... retourner sur le forum pour dire que je suis sur le chat 

- Maïwenn
Hier quand je suis allée faire mon tour dans l'école où je bossais avant, on m'a demandé si je ne voulais pas y enseigner en mai. Normalement je devais rentrer en Thaïlande le 30 avril, mais c'était une bonne occasion de rester un peu plus longtemps en Bretagne (une semaine de rab) ! Et de me frotter à d'autres élèves, ça me changera un peu des Thaïs ! 

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land