Maïwenn wrote:C'est officiel, Gargantua a été repéré dans la région lyonnaise !
y a de ça... mais dans le Nord-Finistère on se défend aussi, bientôt les Alsaciens n'auront plus la vedette !
svernoux wrote:Apéro : chapeaux de champignons farcis au tartare, toasts à la tartinade de crabe (ou genre...) et des petites feuilles de brick pliées en triangle avec dedans une tranche de brique de chèvre et de la ciboulette, dorées à l'oeuf et passées au four... Ca c'était génial, je compte adopter la recette !
n'oublie pas de nous prévenir...
Last edited by leo on 19 Apr 2010 14:07, edited 1 time in total.
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Je vais certainement mangé seule (zhom mort après le dentiste) alors ce sera le reste de riz(avec oeuf et reste de boulette dedans), probablement les crèpes au fromages ou peut-être le saumon et une tite salade de comcombre/maïs.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Je suis restée manger chez la copine chez qui j'étais passée en fin d'aprem. Ce n'était pas prévu, donc elle a fait avec les moyens du bord, mais on a bien mangé : rumsteack et pommes de terre aux lardons (je fais une cure de pommes de terre ) et yaourt.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Salade verte + tomate
guacamole et pain
ainsi qu'un petit bout de fromage de chèvre et pain
J'ai juste eu un petit souci technique : j'ai mis du paprika dans mon guacamole, une dose moyenne car pour une fois j'avais envie que ce soit un tout petit peu relevé (en général je n'aime pas le piment). Et comme j'étais bien partie, j'en ai mis aussi dans la salade ! Quand on a goûté le guacamole, mon mari (qui lui pourtant adore le piment très très fort) me dit : "ah il est relevé ton guacamole". Je trouvais aussi... J'ai eu un doute et je suis allée voir : je me suis planté de flacon, c'était le piment de Cayenne !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it