saluuttt

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
missss
Guest

saluuttt

Post by missss »

coucou !!!
je recherche des amis espagnol,je suis française et ça me pléré bokou de discuter avec des perssones espanoles kissss
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

/ je n'ai rien dit /
Last edited by I·ya·qdalahgayu· on 01 Mar 2004 16:35, edited 1 time in total.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Tu peux déjà aller sur le chat (salon #espanol). Pas très fréquenté pour l'instant mais ça pourrait venir :)
Ensuite, une section du forum est dédiée à l'espagnol, tu pourrais peut-être nous y retrouver pour causer :)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

I·ya·qdalahgayu· wrote:Le forum Freeang (en français) est-il obligatoirement conçu pour l'aide à la traduction ou bien on peut mettre des messages comme ça?
Ben Freelang (le site) n'est pas seulement dédié à la traduction : il y a également des polices, une base de liens, etc. Je pense donc que ça peut avoir sa place ici :)
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

kokoyaya wrote:
I·ya·qdalahgayu· wrote:Le forum Freeang (en français) est-il obligatoirement conçu pour l'aide à la traduction ou bien on peut mettre des messages comme ça?
Ben Freelang (le site) n'est pas seulement dédié à la traduction : il y a également des polices, une base de liens, etc. Je pense donc que ça peut avoir sa place ici :)
D'accord ;)
Besteban
Membre / Member

Re: saluuttt

Post by Besteban »

missss wrote:je recherche des amis espagnol,je suis française et ça me pléré bokou de discuter avec des perssones espanoles kissss
Moi, moi, moi... je veux :loljump:
Post Reply