Mercredi 19.05.2010, rendez vous sur le Chat de 20h à je sais pas quand...
viendez toutes et tous, grande rigolade garantie
Sisyphulus jure de ne pas nous punir en cas de fautes d'orthographe !

Il y a des des lokanautes de plusieurs pays... Pourrais-tu nous nous donner ça en GUT s'il te plaît...?leo wrote:Mercredi 19.05.2010, rendez vous sur le Chat de 20h à je sais pas quand...
Euh... et c'est quoi CET heure d'été? D'ici, je vois ton post à 10:41svernoux wrote:On est en CET heure d'été, ici, Anuanua
Tu pinailles, Anuanua, tu pinailles !Anuanua wrote:As-tu tenu compte de l'heure d'été? Avez-vous aussi l'heure d'été? Ça porterait moins à quiproquo si tu répondais à ce qui a été demandé : l'heure GUT (Greenwich Universal Time). Sinon, c'est toi qui me fournit l'excuse. À moi et à d'autres...
Ben c'est justement le nom de notre fuseau en GUT ! Je t'ai donné le nom officiel puisque tu sembles si fana de fuseaux normés. Puisque tu veux que nous cherchions notre fuseau en GUT (terme que tout le monde ignore ici, la terminologie officielle est UTC, la courante GMT), je pensais que tu prendrais le temps de chercher toi aussi un minimum. C'est quand même pas un secret d'Etat, le fuseau horaire de Paris ? Ca se trouve en un clic !Anuanua wrote:Euh... et c'est quoi CET heure d'été? D'ici, je vois ton post à 10:41svernoux wrote:On est en CET heure d'été, ici, Anuanua
GUT serait une réponse simple qui ne donne lieu à aucun quiproquo.