hihi ! Hier aussi ma mère était pas là, alors mon père était censé se faire à manger tout seul... Il se débrouille, mais j'ai découvert sa méthode de cuisson des pâtes... No comment, je l'ai laissé faire, mais je lui ai quand même fait une salade et on a fait moit-moit
Ce midi il fait froid et humide, on s'est fait un petit truc bien réconfortant : deux paupiettes de chépakoi (qu'on s'est partagées en 4) avec du riz aux oignons et au jus, miam !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Vous savez quoi... l'aïl frais, c'est vraiment très bon. Poulet bien cuit en petits morceaux dans l'huile d'olive, de grosses olives vertes bien charnues, un peu de pesto, des gousses d'aïl frais coupées en très fines lamelles, un peu de conconbre rapé en garniture et un riz basmati. Fabuleux.
Hm, ça a l'air bon ton truc Elie !
Ce midi, resto avec des copains : très bon gigot d'agneau avec semoule, gratin de courgettes et salade verte, et tarte banane-chocolat au dessert !
Hier soir : un apéro "dînatoire" (avec des quiches, tout ça tout ça), puis un sorbet aux fraises maison et quelques framboises...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Et, tenez-vous bien, plateau de fromages ! Une copine a reçu des fromages allemands en cadeau. Comme elle n'aime pas ça, elle me les a données. Mais je crois qu'ils ont mal supporté le voyage ! Ils ont un goût bizarre de savon et plastique... Dommage ! J'ai ramené plusieurs fois du fromage (camembert, comté, gruyère...) en Thaïlande, ils étaient bons, mais il faut croire que les fromages allemands tiennent moins bien le choc !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Il y avait 4 fromages différents, et les 4 avaient un goût bizarre. Donc je ne crois pas que ce soit d'origine En tout cas depuis ce matin ils séjournent dans la grande poubelle de la résidence...
Penn ar Bed
The end of the land
Repas d'hier dans un resto français pour une rencontre entre Bretons
- pain pâté (seulement du pain pour moi, il était bon)
- croustillant tomates mozarella (c'était bon)
- hachis parmentier au poulet (bon, mais la portion était vraiment trop petite)
- ananas confits aux pommes (là c'était un peu l'arnaque de la soirée, 6-8 petits morceaux d'ananas et 5g de pommes avec un peu de jus épicé. C'était bon, mais ça faisait très radin !)
Résultat : globalement bon, mais ça ne valait pas les 20 euros dépensés pour !
Penn ar Bed
The end of the land