Un peu de légèreté
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Re: Un peu de légèreté
C'est sûr ! Ce qui est triste dans cette histoire, c'est que beaucoup de filles ne voient pas que ce n'est qu'un leurre et essayent de leur ressembler...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
juste pour sourire... ce qui m'a étonné, les mannequins sont fabriqués maintenant avec une petite culotte intégrée, mais pas de haut 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Moi aussi j'ai fait les soldes et j'ai fait deux dépenses inconsidérées... Mais qu'est-ce qu'elles sont belles mes robes ! Je crois que ça ne m'est jamais arrivé de ma vie d'avoir des robes qui me vont si bien du premier essayage (et encore, il y en avait 4 de parfaites, il a fallu choisir...) J'en ai portée une toute la journée aujourd'hui et elle est parfaite, coupe superbe et ultra-confortable, serrée nulle part, pas de point de frottement ou autre... Faut reconnaître que quand on met le prix, on a de la bonne came en retour.
Par contre, va falloir laver à la main...
Par contre, va falloir laver à la main...

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Photo Photo! 

Pourquoi? Le tissu? Elle est faite en quoi?svernoux wrote:Par contre, va falloir laver à la main...![]()
+1Kaolyn wrote:Photo Photo!![]()
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Rhalala, les curieux ! 
Bon j'ai enlevé Monsieur de la photo, il ne serait sans doute pas d'accord pour être "publié". Je ne sais pas si cette photo rend honneur à la robe, mais c'est la seule que j'ai d'hier pour l'instant. Pas de photo de l'autre. Pour te répondre, Anua, celle-ci est 50% coton et 50% soie, l'autre est 100% soie, d'où le lavage main...

Bon j'ai enlevé Monsieur de la photo, il ne serait sans doute pas d'accord pour être "publié". Je ne sais pas si cette photo rend honneur à la robe, mais c'est la seule que j'ai d'hier pour l'instant. Pas de photo de l'autre. Pour te répondre, Anua, celle-ci est 50% coton et 50% soie, l'autre est 100% soie, d'où le lavage main...
Sonka - Сонька
Oui... Quand on regarde les plis dans la partie "jupe", on voit que le tissu semble mince et peut-être fragile. Ça confirme ce que tu disais
Belle pièce. Qui laisse paraître ce que tu disais
Malgré le prix (et le lavage à la main), je crois que tu bien fait de t'accorder ce plaisir. Dans la vie il y a des moment où il faut penser à soie.
Et la soie, c'est effectivement super-fragile! Surtout si c'est de la soie naturelle (qui, étant tissée par les vers à soie, est dans le genre toile d'araignée ou cocon de papillon).coupe superbe et ultra-confortable
Belle pièce. Qui laisse paraître ce que tu disais
Les broderies au bas, motif "roses", assez évidentes pour qu'on ne les manque pas et assez discrètes pour ne pas faire "m'as-tu-vu?" rehaussent l'impression de qualité et donnent un chic indéniable.Faut reconnaître que quand on met le prix, on a de la bonne came en retour.
Malgré le prix (et le lavage à la main), je crois que tu bien fait de t'accorder ce plaisir. Dans la vie il y a des moment où il faut penser à soie.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
Quand je mentionnais la soie naturelle dans mon post ci-dessus, je me disais qu'il ne faut pas confondre avec les ténias qui, eux, sont des vers à soi.
C'est vrai qu'elle te va super bien! Anuanua a tout dit : de jolis détails qui ne sautent pas aux yeux, et elle a l'air toute douce!
Waouw!
et l'autre est rouge, non?
et l'autre est rouge, non?

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Elle te va très bien ! 

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
c'est vrai, madame à moi pareil... je ne sais pas pourquoisvernoux wrote:Rhalala, les curieux !
Bon j'ai enlevé Monsieur de la photo, il ne serait sans doute pas d'accord pour être "publié"

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Merci tous ! 
Et non, iubi, l'autre n'est même pas rouge ! Bleue pour cette fois !

Et non, iubi, l'autre n'est même pas rouge ! Bleue pour cette fois !
Sonka - Сонька
Photo! Photo!svernoux wrote:l'autre n'est même pas rouge ! Bleue pour cette fois !
(Le bleu est ma couleur préférée!)

Bah, pas encore eu l'occasion de la mettre ! Mais si je pense à me photographier le moment venu, j'essayerai de penser à la poster (ça fait beaucoup de choses à penser !
)

Sonka - Сонька