Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à traduire ces quelques phrases pour le frère de ma copine qui a son anniversaire demain.
"Bonjour Claudiu et bon anniversaire !
Tout mes vœux les plus sincères !
je te souhaite la santé, le bonheur, beaucoup de chance et d'amour pour les nombreuses et belles années qui vont venir.
Je voulais profiter le l'occasion pour te dire combien ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance.. Alina m'avait tellement parler de son grand-frère.
Notre rencontre fut brève mais très forte en émotion pour moi, ça restera une journée à jamais gravé dans ma mémoire.
Je voulais également te dire que j'ai beaucoup de respect pour toi, et que j'espère que tu auras senti en moi la sincérité de mes sentiments pour ta petite sœur. Je ne veux que son bonheur, et je ferai tout pour elle.
Alors merci de me faire confiance, jamais je ne ferai rien pour lui faire du mal, en espérant qu'un jour nos famille se réunisse pour ne faire qu'une...
Voilà, j'espère qu'on se reverra bientôt, et dans des condition moins rapide, et qu'à se moment là je parlerai un peut mieux ta langue.
Encore tout mes vœux de bonheur pour tes 30 ans
Jean-François "
Je remercie par avance toute les personnes qui pourront m'apporter leurs aides.
URGENT traduction de Français -> Roumain
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe