Le SAMU, c'est le Service d'Aide Médicale d'Urgence. Les orvets étant un type de serpent...
Ton invitation me touche, leo. Aussi, je te prie de ne pas le prendre personnel si je n'y suis pas, ça m'adonne rarement. Aussi, pour dire la vérité, rien que la vérité et toute la vérité je le jure, j'suis un peu fainéant pour avoir la discipline d'être là à l'heure. Mais c'est quand même pas la seule raison.leo wrote:allez, après mes chats, je me demande bien si au "Chat" y'a quelqu'un... faut il y mettre qq orvets sinueux ?
bon, demain 17, ceuses qui ne vont pas danser, manger, se goinfrer, faire du vélo à donnfffff, jouer aux diplomates, corriger des copies imaginaires, jouer sur le décalage horaire, voir des arcs en ciels, corriger mes fautes d'orthographe... enfin tous quoi, ceux que j'aime... VIENDEZ à 20.00 !!! the big LOKA is de nouveau OPEN qu'on se le dise
C'est des suricates ! (donc pas des loirsAnuanua wrote:À l'intention de Svernoux
ché pö ! (ce sont des mammifères, ça c'est sûr, après.......)Anuanua wrote:Oups... Y a un lien de parenté? (Y a un air de famille en tout cas!)