D'accord d'accord. La blague était un peu facile...
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Avec plusieurs jours de décalage, merci.
Et bon anniv' aux personnes qui ont suivies
Je suis assez bien "absent" ces temps-ci, je suis en préparatifs de quelque chose.
Je serai complètement injoignable au moins sur la période "mi-juillet - mi-août" (en espérant que ça ne se prolonge pas trop).
Happy birthday to you. Happy birthday to you. Happy beurre day dear Kiliiaaaaaaaaahhnnn! Happy beurre day tooo yoouuuuuu
Chère Kyliane c'est à ton tour
De te laisser parler d'amour
Le temps que l'on prend pour dire "je t'aime"
Est tout ce qui nous reste au bout de nos jours
Les voeux que l'on fait, les fleurs que l'on sème
Chacun les récolte en soi-même
Aux beaux jardins du temps qui court
Le ruisseau des jours aujourd'hui s'arrête
Et forme un étang où chacun peut voir
Comme en un miroir l'amour qu'il reflète
Pour ces coeurs à qui je souhaite
C'est demain que tu avais vingt ans!!!
Chère Kyliane c'est à ton tour
De te laisser parler d'amour
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Bonne fête àMatt, Maëet tous les autres chatons, chatonnes, minous, matous...
Et interdiction totale à Beaumont, iubito et autres assassins chatocides, félicides et autres ailurophobes d'intervenir aujourd'hui!
Sinon on vous envoie des chats à VOTRE anniversaire! (Gné gné gnééé!)