Traduction d'un petit texte du francais --> allemand

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Jackys
Membre / Member

Traduction d'un petit texte du francais --> allemand

Post by Jackys »

Hello,

Est-ce que quelqu'un voudrait bien me traduire en allemand le texte ci-dessous ? C'est une réponse que je dois envoyé pour une commande que j'ai passée, la personne ne comprend pas l'anglais, ni le francais. Et moi, mes compétences en allemand sont très limitées...
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

J’ai passé commande le 08.08.10 vers 18h. J’ai reçu le mail de confirmation à 18h03. Puis à 18h05, j’ai reçu un mail me disant que la marchandise arriverait chez vous le 16.08.10 et qu’elle me serait envoyée le jour même.

Puis le 11.08.10, encore un mail informant d’un nouveau retard, et nous demandant si je voulais garder la commande, j’ai dit oui. Le 13.08.10, j’ai reçu votre réponse, disant que la marchandise arriverait chez vous le 23 aout 2010 et qu’elle me serait envoyée le jour même. J’ai répondu que j’attendrai et maintenait la commande.

Le 19.08.10, encore un email de votre part, cette fois-ci disant que mon article était épuisé.

Votre attitude est vraiment mauvaise, vous vous êtes moqué de moi, vous avez violé notre contrat, c’est inacceptable. Trouvez-moi le sac que j’ai commandé, même si vous devez en acheter un ailleurs ou dans un magasin, et envoyez le moi ! J’attends cette commande, conformément à notre contrat.
Post Reply