Je suis compositeur et travaille actuellement sur un album en autoproduction autour du mythe d'Excalibur . L'album ne sera pas édité faute de maison de disque mais sera mis en telechargement légal sur les principaux sites (itunes , etc ...) Ce n'est donc pas à proprement parlé un projet commercial (pas facile de vendre de la musique


J'ouvre l'album par un court texte d'environ 200 mots me permettant de situer d'emblée le sujet . J'ai déja fais enregistrer ce texte en français par ma comédienne préférée mais je souhaiterais lui faire enregistrer en gaelique car c'est là la langue d'origine de la légende .
D'autre part , n'ayant aucune experience de l'intonation dans cette langue , j'aurais besoin soit d'un enregistrement soit d'une pseudo phonetique (nous ne lisons pas non plus la phonetique)
Voila donc pourquoi j'explique ma recherche avant de transmettre le texte car je ne suis pas sûr d'être tout à fait dans l'esprit de ce forum , de part le projet , de part la longueur du texte .A vous de me dire

En vous remerciant