Latinus wrote:Il en va de même pour le 8675 de Leo... si la suite n'est pas dans l'ordre, j'ai personnellement du mal à voir un collector en l'occurrence
ok, je le retire du lot... mais c'était un collector humoristique... perso, je suis entièrement d'accord sur le fond Lat
ceci dit, un forum, un topic, est toujours plus ou moins détourné à long terme... le forum "recettes" reste il puriste ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo wrote:
ceci dit, un forum, un topic, est toujours plus ou moins détourné à long terme... le forum "recettes" reste il puriste ?
Je ne pense pas qu'il eût un jour la prétention d'être puriste... tout comme ces topics "fwa-collector-mobilettre-etsétéra".
Je pense cependant qu'il faut essayer de garder une certaine "mesure" (je parle de blabla, la section recettes du monde n'en étant pas et inversement) afin que les aficionados des premières heures y trouvent encore leur compte
Il est un proverbe vietnamien (parmi mes proverbes préférés plusieurs sont vietnamiens) qui dit
Proverbe vietnamien wrote:Celui qui avance vers son but sans s'arrêter et sans dévier finira forcément par y arriver!
P.S. N'oublie pas le beau palindrome qui s'en vient!
Quant à moi, j'en ai un aussi :
2112
C'est pas mal moins que toi, mais attends-moi : j'arrive!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Faut dire que j'étais désavantagé : ici, le post de Sisyphe apparaît comme ceci
Mais c'est vrai qu'avec le décalage, chez vous c'était le 07:09:10 à 26:06. C'est à dire, étant donné que la plupart des jours n'ont pas plus de 24 heures, le 08:09:10 à 02:06.
Pis c'est pas correct : à 02:06 c'était dans le Club des Noctambules qu'il aurait dû venir poster ça! Là, quand je lis des posts ou que j'y réponds, je regarde l'heure pour voir si ce sont d'authentiques membres du Club ou seulement des visiteurs de passage. Puisque c'est comme ça, je vais tricher moi aussi : je vais faire un demi post (étant donné la longueur des posts anuamétriques, ça signifie moins de 100 lignes) et je vais venir poster au Collector 1234.5
Mais, puisque je suis dans le collector, est-ce que 2121 ça compte?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Vous êtes en train de devenir de plus en plus efficaces pour produire des posts avec régularité
Avec un nombre pareil, si t'es pas en forme, c'est pas par manque de pratique!!! C'est toi le plus haut? Sinon, ne tu dois pas être loin!
P.S. Parlant du plus haut, cela me rappelle une fois où j'ai vu passer un camion d'une compagnie qui fabrique et vend des échelles. La compagnie s'appelait... Excelcior!
Non non, ce n'est pas moi
Si tu affiches la liste des membres du forum (lien en haut à droite), tu peux trier par colonne en cliquant sur l'intitulé correspondant.