Traduction pour discours mariage [serbe en caract. latins]

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Bonhomme
Guest

Traduction pour discours mariage [serbe en caract. latins]

Post by Bonhomme »

Bonjour,

Je cherche a traduire un discours en serbe (latin) car j'ai de la famille qui vient pour notre mariage le 11 septembre prochain et j'ai un peu de mal a le traduire voici la trame en francais si quelqu'un pourrai m'aider.

Merci

Nous vous souhaitons la bienvenue à notre mariage et vous remercions d'étre venus partager ce merveilleux moment avec nous.
Nous avons une pensée émue pour ceux qui nont pas pu venir mais nous savons que par la pensée elles sont avec nous.
Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes qui nous ont aidés de prés ou de loin dans la préparation de notre mariage.
Merci a tous ceux que nous avons croisés dans notre vie, nous pensons en premier lieu à nos familles et amis et grace à votre amour et votre amitié ,vous nous avez permis d'étre ce que nous sommes aujourd'hui et de nous aimer Merci
aleksandra
Guest

Re: Traduction pour discours mariage [serbe en caract. latin

Post by aleksandra »

Dobrodošli na naše venčanje i hvala što ste došli da podelimo svi zajedno ovaj divan momenat.
Za one koji nisu mogli da dodju, mislimo na njih i znamo da su sa nama u mislima.
Hvala svima onima koji su nam pomogli na bilo koji način u pripremi ovog venčanja.
Hvala svima koje smo sreli u našim životima, a najviše našim porodicama i priljateljima jer, zahvaljujuci vašem priljateljsvu i ljubavi mi smo ovde danas. Veliko hvala svima.



Voila, si ça peut aider...
Post Reply