Ces choses qui nous énervent
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: Ces choses qui nous énervent
question sensible effectivement que l'âge de la retraite...
faites un petit calcul, les gens qui ont commencé en 1960 à peu près... 40 heures si ce n'est plus, 3 semaines de congés, puis 38 heures, 4 semaines de congés
aujourd'hui... 35 heures et on espère moins, 5 semaines de congés et les RTT
hors grêves !
faites un petit calcul, les gens qui ont commencé en 1960 à peu près... 40 heures si ce n'est plus, 3 semaines de congés, puis 38 heures, 4 semaines de congés
aujourd'hui... 35 heures et on espère moins, 5 semaines de congés et les RTT
hors grêves !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Si j'ai bien compris, tout dépendra de la pénibilité des peines encourues par le jeune.Maïwenn wrote:Excuse-moi, mais la question étant assez sensible cette semaine, pourrais-tu préciser l'âge de la retraite ?Latinus wrote: Personnellement, je suis d'accord... Le mot "jeune" étant tellement employé à toutes les sauces qu'aujourd'hui il ne peut désigner autre chose qu'un individu hostile dont l'âge se situe entre la pré-adolescence et l'âge de la retraite + 10
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
je trouve le sujet trop glissant pour moi... mais avez vous pensé au financement ? mis à part l'éternel propos lié à la retraite de nos députés et compagnie, ce que je trouve abject moi aussi, il va falloir trouver une solution... ne rien faire ? contester et toujours contester... 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Mais fais attention car tu glisses tout seul dedans pour le moment.
Je n'ai pas l'impression qu'un débat sur ce sujet ait été lancé dans ce topic (auquel cas, autant arrêter tout de suite car ce n'est pas le lieu) ; personnellement je me suis contenté de traits d'humour teintés d'actualité.
++
Je n'ai pas l'impression qu'un débat sur ce sujet ait été lancé dans ce topic (auquel cas, autant arrêter tout de suite car ce n'est pas le lieu) ; personnellement je me suis contenté de traits d'humour teintés d'actualité.
++
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Faire en sorte que les entreprises paient leurs immenses dettes de cotisations sociales, faire travailler les jeunes qualifiés au chômage, etc. C'est peut-être démagogique, je ne suis pas économiste chevronné, mais ça peut faire partie des pistes à explorer.leo wrote:je trouve le sujet trop glissant pour moi... mais avez vous pensé au financement ? mis à part l'éternel propos lié à la retraite de nos députés et compagnie, ce que je trouve abject moi aussi, il va falloir trouver une solution... ne rien faire ? contester et toujours contester...
+1
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Les moustiques pervers !
Généralement les moustiques me piquent sur les jambes ou les bras. Hier, un moustique pervers imbécile s'est attaqué à mes seins (je n'étais pourtant pas nue, mais mon débardeur était décolleté). Là je suis toute seule, donc je peux me gratter à loisir, mais vous imaginez la torture en public ?
Généralement les moustiques me piquent sur les jambes ou les bras. Hier, un moustique pervers imbécile s'est attaqué à mes seins (je n'étais pourtant pas nue, mais mon débardeur était décolleté). Là je suis toute seule, donc je peux me gratter à loisir, mais vous imaginez la torture en public ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land

http://www.youtube.com/watch?v=1WvcJX58 ... re=related
Va aussi voir celui-ci
http://www.youtube.com/watch?v=xsiDjHWl ... re=related
Mieux vaut en rire que de s'en piquer, quoi!

Je sais je sais je sais : c'est pas drôle!
- Maïwenn
Nan, pas drôle ! 

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Fénistyl ou autre pour calmer, tu vas te tartiner le sein 
Anua: j'adore la 2e vidéo

Anua: j'adore la 2e vidéo

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- Maïwenn
J'ai de la crème, mais c'est pareil, en public difficile de se tartiner le sein ! 

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Attention à quelle crème tu mets : sinon y en a qui voudront aller goûter! Je parle de goûter à la crème! Non mais! À quoi pensiez vous bande de pervers?)
Sinon, même en public, y a les toilettes, non? (Pas dans le métro, évidemment. Euh... y a un métro à Bangkok?)
Sinon, même en public, y a les toilettes, non? (Pas dans le métro, évidemment. Euh... y a un métro à Bangkok?)
- Chrysopale
- Membre / Member
Maï : courage. Tu vois, y a des avantages à vivre au froid 
Euh... je vais désespérer... pas loin d'un an que ça s'est passé, je ne donne plus aucune nouvelle, ne répond ni aux appels, ni au mails, ni à rien... et il continue? On fait comment pour faire comprendre à ce niveau là? Parce que j'avais pas été tendre dans mes propos je pense...

Euh... je vais désespérer... pas loin d'un an que ça s'est passé, je ne donne plus aucune nouvelle, ne répond ni aux appels, ni au mails, ni à rien... et il continue? On fait comment pour faire comprendre à ce niveau là? Parce que j'avais pas été tendre dans mes propos je pense...
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
- Maïwenn
Oui, et même deux : métro souterrain et métro aérien. Mais il y a plein d'autres situations où ça peut être difficile d'aller se tartiner aux toilettesAnuanua wrote: Sinon, même en public, y a les toilettes, non? (Pas dans le métro, évidemment. Euh... y a un métro à Bangkok?)
Chryso, je suis d'accord avec toi, moi je suis plutôt une adepte des pays froids au départ !

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land