Ces choses qui nous énervent
Re: Ces choses qui nous énervent
Y a pas de justice en ce bas monde! Moi je rêve des îles polynésiennes et je demeure au Canada : Maï est une adepte des pays froids et elle demeure en Thaïlande 

I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Re: Ces choses qui nous énervent...
Une page s'ouvre avec plusieurs liens (une page Yahoo! par exemple). Bien : je veux aller voir un lien, j'approche la souris et...
...et l'image monte au moment exact où je clique (forcément sur le lien d'en-dessous). Ce qui me permet de découvrir avec joie que Juvamine a un spécial cette semaine. Très pratique pour moi qui demeure au Canada!
Bon : je reviens à la page précédente et j'attends que la page ait monté avant de cliquer sur...
...sur le lien d'en haut parce qu'après avoir monté d'une coche, la page redescend de trois.

Bon : je re-clique sur "page précédente". Mais rien ne bouge car le &^%$#* qui a créé la page où m'a parachuté ce lien a créé 21 pages en une. Et, dans l'interminable page qui n'en finit pas de télécharger, il y a des liens. Et des vidéi (pluriel de vidéo, comme soprani est le pluriel de soprano, comme numéri est le pluriel de numéro, comme chami est le pluriel de chameau) et que ces vidéi partent toutes seules sans que je le leur demande : ce sont des vidéi de publicité. Et un popup. Et un popunder. Pas moyen de cliquer sur "page précédente" le processeur est occupé à temps plein. Bon : on se calme et on va se prendre un café. (Je sais : il y a des nature freaks et des partisans de choses naturelles et de tisanes de médecines doucement alternatives (ou alternativement douces) qui vont me faire remarquer que "on se calme" et "on va se prendre un café" sont contradictoires. Mais je ne souffre pas d'helléparthie, moi.)
Alors on revient. Je bouge ma souris pour aller vers la flèche "Page précédente". Mais en même temps il y a une vidéo qui commence toute seule et mon curseur est temporairement bloqué sur Hell On Earth juste au moment où je clique...
Je peux enfin ouvrir mon mail.
Une page s'ouvre avec plusieurs liens (une page Yahoo! par exemple). Bien : je veux aller voir un lien, j'approche la souris et...
...et l'image monte au moment exact où je clique (forcément sur le lien d'en-dessous). Ce qui me permet de découvrir avec joie que Juvamine a un spécial cette semaine. Très pratique pour moi qui demeure au Canada!
Bon : je reviens à la page précédente et j'attends que la page ait monté avant de cliquer sur...
...sur le lien d'en haut parce qu'après avoir monté d'une coche, la page redescend de trois.

Bon : je re-clique sur "page précédente". Mais rien ne bouge car le &^%$#* qui a créé la page où m'a parachuté ce lien a créé 21 pages en une. Et, dans l'interminable page qui n'en finit pas de télécharger, il y a des liens. Et des vidéi (pluriel de vidéo, comme soprani est le pluriel de soprano, comme numéri est le pluriel de numéro, comme chami est le pluriel de chameau) et que ces vidéi partent toutes seules sans que je le leur demande : ce sont des vidéi de publicité. Et un popup. Et un popunder. Pas moyen de cliquer sur "page précédente" le processeur est occupé à temps plein. Bon : on se calme et on va se prendre un café. (Je sais : il y a des nature freaks et des partisans de choses naturelles et de tisanes de médecines doucement alternatives (ou alternativement douces) qui vont me faire remarquer que "on se calme" et "on va se prendre un café" sont contradictoires. Mais je ne souffre pas d'helléparthie, moi.)
Alors on revient. Je bouge ma souris pour aller vers la flèche "Page précédente". Mais en même temps il y a une vidéo qui commence toute seule et mon curseur est temporairement bloqué sur Hell On Earth juste au moment où je clique...
Bon d'accord : je choisis "Interdire la connexion", ce qui me ramène sur Yahoo.Avast wrote:Attention Attention! Il y a un virus sur votre ordinateur
Je peux enfin ouvrir mon mail.
Quel bonheur de vivre dans la Société de la Communication!Yasmine Ahmaroulé wrote:Bonjour Cher.
Je suis, par la grâce de Dieu, la veuve du défun roi Azzi Pacouché Sulsofa. Le méchant dictateur Yhllé Vrhéman Mayshan a bloquer tout mon héritage à la banque nationalle. Mais si, par amour pour Dieu, vous m'aider en commendant le transfer de cette some dans un pays étrangé, il me fera plaisir de partagez moitié-moitié cette humble some de $125 million avec toi. Contacter Maître Rheu Quin, notaire en cliqant sur le lien ci-dessous. Merci à l'avance de ta généreuse aide : Dieu vous bénis.

I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
Prochain appel, laisser une voix d'homme répondre "Désolé, ma compagne n'est pas disponible pour le moment. Dois-je prendre un message ?"Chrysopale wrote: Euh... je vais désespérer... pas loin d'un an que ça s'est passé, je ne donne plus aucune nouvelle, ne répond ni aux appels, ni au mails, ni à rien... et il continue? On fait comment pour faire comprendre à ce niveau là? Parce que j'avais pas été tendre dans mes propos je pense...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Chrysopale
- Membre / Member
C'est ptêt pas une mauvaise idée en effet... 

Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Ce soir j'ai dû assister à une soirée pour la fac. Je ne voulais pas y aller, mais me consolait en me disant que dans un hôtel 4 étoiles le buffet serait forcément succulent. Eh bien non, riquiqui et très décevant !
Je n'ose même pas vous en parler dans la rubrique cuisine.
Généralement quand je vais à ce genre de soirées c'est que je suis invitée, mais aujourd'hui j'ai dû payer, vraiment de l'argent jeté par la fenêtre

Généralement quand je vais à ce genre de soirées c'est que je suis invitée, mais aujourd'hui j'ai dû payer, vraiment de l'argent jeté par la fenêtre

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
serais tu en discrace ? 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Maïwenn
Pourquoi en disgrâce ? On était tous logés à la même enseigne...leo wrote:serais tu en discrace ?
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Je ne comprends pas d'où peut venir la question de leo...?
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
humour humour... noir ?
je me disais, tiens, elle veut démissionner, elle veut partir... c'est plus gratuit alors et toc !
c'est petit je sais... j'le ferais plus !

je me disais, tiens, elle veut démissionner, elle veut partir... c'est plus gratuit alors et toc !
c'est petit je sais... j'le ferais plus !

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Maïwenn
Ah ! Mais non, c'est pas ça. Je n'aime pas ces soirées mondaines, donc je ne paye pas pour y aller ! De fait, j'y vais seulement quand je suis invitée. Mais samedi tout le monde devait payer...
Et puis le gros bouquet que j'ai reçu pour saluer mon départ prouve bien que je ne suis pas en disgrâce, non mais !
Et puis le gros bouquet que j'ai reçu pour saluer mon départ prouve bien que je ne suis pas en disgrâce, non mais !

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Ah, je croyais un bouquet TV :p
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
(Merci à mon amie Frédérique pour l'image)Maïwenn wrote:Et puis le gros bouquet que j'ai reçu pour saluer mon départ
- Chrysopale
- Membre / Member
Mon garagiste abuse !
Déjà, le premier entretien de la voiture, on s'était rendu compte que le garage était un peu plus cher que celui de mes parents (c'est celui du concessionnaire, on a pas la même marque, ce serait trop facile). Mais bon, on va dire encore raisonnable, et ils font bien leur boulot (sans compter qu'ils ont été adorables quand il a fallu changer le moteur après 5.000km).
Entretien des 30.000 aujourd'hui... j'avais prévu, je me souvenais de la somme payée la fois passée, je mets de l'argent en conséquence sur mon compte...
ben en comptant ce qui était dessus à la base, même comme ça ma carte n'est pas passée tellement la note était élevée ! J'ai cru faire une attaque !
Ma voiture est une des plus petites du marché, et j'ai payé au moins 100€ de plus que ce qu'on payé mes parents pour leur plus gros entretien ! Ils croient quoi? Que j'ai hérité? Vais devoir faire encore plus attention aux dépenses (euh, lesquelles? pour l'instant j'ai juste de quoi payer les factures...)
Déjà, le premier entretien de la voiture, on s'était rendu compte que le garage était un peu plus cher que celui de mes parents (c'est celui du concessionnaire, on a pas la même marque, ce serait trop facile). Mais bon, on va dire encore raisonnable, et ils font bien leur boulot (sans compter qu'ils ont été adorables quand il a fallu changer le moteur après 5.000km).
Entretien des 30.000 aujourd'hui... j'avais prévu, je me souvenais de la somme payée la fois passée, je mets de l'argent en conséquence sur mon compte...
ben en comptant ce qui était dessus à la base, même comme ça ma carte n'est pas passée tellement la note était élevée ! J'ai cru faire une attaque !
Ma voiture est une des plus petites du marché, et j'ai payé au moins 100€ de plus que ce qu'on payé mes parents pour leur plus gros entretien ! Ils croient quoi? Que j'ai hérité? Vais devoir faire encore plus attention aux dépenses (euh, lesquelles? pour l'instant j'ai juste de quoi payer les factures...)
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...