Et à l'inverse, avec ce que je me fais comme "plats" (en fait, je m'alimente, juste) lorsque je suis seul à la maison... J'ai très vite fini par me contenter de la plus simple des préparation
svernoux wrote:Ce soir : choucroute, rondelles de courgette, bâtonnets de poivron, le tout cru et nature. Je crois pas manger très sophistiqué non plus
moi choucroute c'est assez copieux en général, knaks, montbeliards, lards de toutes les facons, palette, waedele, patates etc... sinon choucroute glacée, pas mal en fait...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Invitée par une vingtaine d'étudiants ce midi. C'était buffet, donc il y avait tout plein de choses différentes. On a été très bien reçus, serveurs très polis, et le patron est même passé nous saluer. Et on a eu le droit à un gâteau spécial pour nous, un banoffee. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de goûter ce monument de la cuisine anglaise, n'étant pas très fan de bananes, mais finalement ça passe très bien !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Ce soir, rien J'ai tellement mangé ce midi que je n'ai toujours pas faim, 10 heures après. Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive de ne rien manger du tout !
Penn ar Bed
The end of the land
Maïwenn wrote:Ce soir, rien J'ai tellement mangé ce midi que je n'ai toujours pas faim, 10 heures après. Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive de ne rien manger du tout !
En semaine, c'est un tout autre challenge pour moi : faire en sorte que la tambouille du self ne coupe pas l'appétit jusqu'au lendemain matin.
Pour ma part, le chou brocoli est en train de cuire... Et à part ça, je sais pas encore. Du fromage avec du pain, sûrement. Une tomate et du poivron, peut-être.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Latinus wrote:
En semaine, c'est un tout autre challenge pour moi : faire en sorte que la tambouille du self ne coupe pas l'appétit jusqu'au lendemain matin.
Je crois que c'est officiel, je suis un estomac sur pattes. Si je mange mal le midi, j'ai encore plus faim le soir (sans oublier le goûter !)
Penn ar Bed
The end of the land