Bin oui je confesse : je bois beaucoup ces jours-ci : café, "laits" de soya, d'avoine, de riz... Et même du vrai lait. Miam! Et pur hein! Je suis assez grand maintenant pour le prendre "straight". (Je ne mets plus de chocolat dedans...)leo wrote:Anuanua, t'as trop fêté mon anniv' tout seul ?![]()
Matt et Maé devient Matt et Zoé...
Transmets mes excuses les plus sindères à Maé.
Bin oui. Un anniversaire c'est une journée. Mais j'ai raté son anniv. Or, un ANNIversaire ça marque le début d'une nouvelle année de vie. Alors, ne pouvant lui souhaiter bonne journée, je lui souhaite une bonne nouvelle année de vie. Bon : je sais bien que tu es déjà rendu à l'âge où on ne voit plus les journées et on compte les mois, mais Leelou est encore jeune. Et son jeune cerveau est probablement encore assez rapide pour l'avoir saisi. Enfin peut-être... j'espère.leo wrote:Leelou, c'est bonne année ???
De rien mon bébé.leo wrote:merci quand même mon jeunot !![]()
Parlant d'âge, as-tu mis une chandelle par année sur ton gâteau d'anniversaire? Je demande ça parce qu'ici nous avons eu une anormale vague de chaleur et Environnement Canada a remarqué une accélération subite de la fonte des banquises de l'Inuktitut à l'Alaska. Faut être prudent rendu à notre âge tu sais!