(J'ai voyagé dernièrement à bord d'Austrian Air Lines, qui se distingue par l'uniforme et les bas rouges de ses hôtesses. Je me suis toujours demandé si ces gentes dames portaient leur lingerie à l'unisson...)
12321, 12345, 21012, 22222, 23456...leo wrote:arkayn wrote:il fait la fine bouche là... donc je ne vois plus que le 20000 qui lui aille
Tu adorerais celles de Royal Air Nepal. Enveloppées de saris et de bakkhus. Et RAN se fait un devoir d'être ponctuel! Elle rapporte d'importants revenus touristiques au Népal. Elle ne transporte pratiquement que des touristes, à tarifs élevés. Les népalais utilisent préférablement une de nombreuses lignes aériennes privées de ce petit pays qui profitent du fait que RAN les leur laisse, pour se tourner vers le marché des riches touristes.Maïwenn wrote:Mes hôtesses préférées pour le moment ce sont celles de Srilankan airlines. Elles sont super belles dans leurs saris, et en plus il y en a de tous les gabarits, ça fait plaisir à voir. Dommage que j'ai toujours des problèmes de retard avec cette compagnie !
OupsMaïwenn wrote:Attention, Royal Air Nepal a changé de nom depuis que le Népal est une république.
svernoux wrote:Ca y'est, j'ai mon chez moi ! Youhou !